|
| peter 1 | | peter du quebec | | Amateur éclairé | | 329 messages postés |
| Posté le 05-07-2008 à 20:34:07
| allo il s agit d un insecte ravageur de la grosseur d une petite sauterelle elle nous vient d asie s installe sur les frenes et ormes, et mange l interieur elle infeste l amerique du nord presentement a surveiller partout en occident
-------------------- |
|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 7076 messages postés |
| Posté le 05-07-2008 à 20:53:15
| un lien pour la presenter et pour une identification
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| ginko | | l'arbre cache la forêt | | Membre |  | | 2283 messages postés |
| |
| peter 1 | | peter du quebec | | Amateur éclairé | | 329 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 02:24:05
| la longicorme asiatique est un autre insecte a surveiller cet ete, en plus de l agrile du frene
-------------------- |
|
| bounz | | de loin mes préférés ! | | Amateur éclairé |  | | 1147 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 12:25:10
| on voit de plus en plus d'articles dans nos revues concernant ces petites bestioles il va falloir être très vigilant !
-------------------- vivre pour la nature, la nature nous fait vivre (brie bonsaï club) |
|
| bossvert | | Glisser dans la vie | | Amateur éclairé |  | | 1051 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 13:17:07
| Je vais dresser mes chats à attraper les sauterelles...
-------------------- POUANCE (49) "Haut Anjou", "porte de Bretagne" «Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci». Paul Éluard |
|
|