Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire 

bonjour!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6178 messages postés
   Posté le 27-06-2017 à 16:07:06   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

bonjour à tout le forum d'Artbonsai,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici... J'ai regardé, mon dernier message remonte à plus de trois ans! J'ai fini par m'absenter du forum, un peu lassé de répondre aux questions des débutants, et puis j'ai du déménager... Bien sûr le forum bonsai reste secondaire! Alors, quand on n'a plus le temps... Je reviens faire un petit coucou à tout le monde, parce que, quand même, j'ai posté beaucoup ici, et j'ai appris énormément de choses sur artbonsai, moi qui suis un amateur plutôt "isolé". Et puis je me suis rendu compte que j'étais toujours modérateur du forum hem hem.... J'allais pas vous lâcher éternellement. La passion bonsai, ça dure toute une vie, non? Alors, ben oui, je continue de cultiver de petits arbres dans des pots, comme vous tous. Depuis 17 années maintenant. Et je vais en exposition voir les oeuvres des artistes, quand je le peux. Et c'est que du bonheur!

Allez, A+ les bonsaillistes.

Hubert

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3670 messages postés
   Posté le 27-06-2017 à 17:50:52   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Salut l'ami, ravi de te relire.

La porte est toujours ouverte

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6178 messages postés
   Posté le 27-06-2017 à 17:55:41   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix