Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire 

bonjour!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6178 messages postés
   Posté le 27-06-2017 à 16:07:06   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

bonjour à tout le forum d'Artbonsai,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici... J'ai regardé, mon dernier message remonte à plus de trois ans! J'ai fini par m'absenter du forum, un peu lassé de répondre aux questions des débutants, et puis j'ai du déménager... Bien sûr le forum bonsai reste secondaire! Alors, quand on n'a plus le temps... Je reviens faire un petit coucou à tout le monde, parce que, quand même, j'ai posté beaucoup ici, et j'ai appris énormément de choses sur artbonsai, moi qui suis un amateur plutôt "isolé". Et puis je me suis rendu compte que j'étais toujours modérateur du forum hem hem.... J'allais pas vous lâcher éternellement. La passion bonsai, ça dure toute une vie, non? Alors, ben oui, je continue de cultiver de petits arbres dans des pots, comme vous tous. Depuis 17 années maintenant. Et je vais en exposition voir les oeuvres des artistes, quand je le peux. Et c'est que du bonheur!

Allez, A+ les bonsaillistes.

Hubert

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3670 messages postés
   Posté le 27-06-2017 à 17:50:52   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Salut l'ami, ravi de te relire.

La porte est toujours ouverte

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6178 messages postés
   Posté le 27-06-2017 à 17:55:41   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Merci Renaud, sympa. ça faisait longtemps l'ami! J'espère que ta petite famille d'humains, et d'arbres, se portent bien.

bien à toi

Hubert

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7976 messages postés
   Posté le 13-07-2017 à 16:33:32   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Ravi de te revoir, et d'apprendre que tes arbres avancent.
Je te rassure, tu n'es pas le seul à prendre beaucoup de recul...

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6178 messages postés
   Posté le 15-07-2017 à 15:26:29   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

salut Laurent,

Voui les arbres se portent bien, la collection a bien bougé maintenant.

A bientôt

Hubert

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1623 messages postés
   Posté le 17-07-2017 à 14:24:30   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

mieux vaut tard que jamais, ravi de te relire
cordialement
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6178 messages postés
   Posté le 21-07-2017 à 16:45:47   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Merci François! Oui, mieux vaut tard que jamais. C'est l'été, j'ai un peu de temps pour reprendre du service.

A bientôt dans une expo, si il y en a enfin une dans le sud...

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1623 messages postés
   Posté le 08-08-2017 à 09:21:56   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

en septembre dans le sud il y a St Jean d'Angely (charente) le 7 Montpellier (hérault)le 21 et Albi le 31
gwell
Rédacteur
gwell
2065 messages postés
   Posté le 12-08-2017 à 15:37:56   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Bien content de te relire hubix
J espère que tu nous montrera un peu tes arbres

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6178 messages postés
   Posté le 12-08-2017 à 17:43:53   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

héhé merci François, et bien Albi n'est pas très loin de chez moi. J'irais si possible.
Merci Gwell, pour mes arbres, il faudrait que je télécharge un logiciel de compression de photo. Imageshack a disparu, j'ai changé d'ordi, il me faudrait un nouveau logiciel.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire  bonjour!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum