|
| clark | | Membre |  | | 85 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 23:34:27
| une pemiere ébauche d'un club parisien vien de voir le jour toutes les infos ici: http://panamebonsaiclub.blogspot.com/
Edité le 13-01-2008 à 23:36:02 par mecaya
-------------------- bonzaiment votre |
|
| Nick | | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 16:08:39
| Oui il est bien le blog, mais les réunions se passent où exactement ? @+, NicK.
-------------------- |
|
| clark | | Membre |  | | 85 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 16:13:29
| 12rue du temple ,creperie cat'man M°hotel de ville / rambuteau une réunion tous les deuxièmes mercredi de chaque mois
-------------------- bonzaiment votre |
|
| Posté le 29-01-2008 à 11:06:35
| OK. Merci. Si c'est ouvert à tous, j'y passerai le 14 février... Cela commence vers quelle heure ? @+, NicK. P.S. : j'ai laissé un mail sur l'adresse du blog mais pas de réponse. est-ce normal ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2008 à 11:06:26
| Accueil super sympa en tout cas. Personnes super ouvertes même pour expliquer les bases aux débutants comme moi. J'ai déjà appris quelques trucs au mois prochain, NicK.
-------------------- |
|
| loli.ta | | Membre |  | | 5528 messages postés |
| Posté le 17-02-2008 à 14:42:55
| Bonjour, une bonne nouvelle pour le nouveau club parisien. pour les obsédés de la décontamination et désinfection, pour les parano ou les autres soigneux, je viens d'hériter d'une autoclave professionnelle (merci ma soeur) pour nos outils à bonsai, à l'origine destinée à désinfecter les outils chirurgicaux et autres outils médicaux. C'est un peu ridicule une si grosse machine pour une seule personne, alors autant en faire profiter les bonsaistes que je connais. une décontamination chaque mois me semble un bon rythme pour ceux qui seront suffisamment motivés pour m'apporter (on peut se donner rdv quelque part ou profiter d'une sortie de groupe) ses outils quelques jours avant chaque réunion du club et si on peut cotiser ensemble pour acheter l'eau distillée pour faire marcher la machine (la machine en consomme pas mal, mais l'autre produit décontaminant, plus spécifique et hors de prix, je m'en charge). La seule chose à prévoir est de laver à l'eau les outils afin d'enlever tout déchets (la décontamination se fait moins bien sinon). Si ça peut motiver quelqu'un... voili. Jsuis trop gentille, je sais.
-------------------- "Lo. Li. Ta Elle était Lo le matin. Lo tout court, un mètre quarante-huit en chaussettes, debout sur un seul pied. Elle était Lola en pantalon Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur le pointillé des formulaires. Mais dans mes bras, c'était toujours Lolita." |
|
|