|
| bounz | | de loin mes préférés ! | | Membre |  | | 996 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 10:58:24
| bonjour, Si des personnes de la région parisienne cherche un club (91 77), à savigny le temple (bourg) y réside un club nommée "brie bonsaï club" il existe depuis 19 ans ! ambiance garantit, beaucoup de personnes confirmées (près de 30 ans de cultures pour certains) portes ouvertes à toutes personnes intéressées ! prix de club pour les fournitures vraiment abordable, entraides, et bien d'autres choses intéressantes ! je me porte volontaire sur le forum pour répondre à toutes demande de renseignements le concernant ! voila +++
-------------------- vivre pour la nature, la nature nous fait vivre (brie bonsaï club) |
| | figbou | | Membre | | 1 message posté |
| Posté le 14-04-2008 à 17:10:51
| Bonjour Bonjour à tous et à toutes J'organise le 3 mai, près de Savigny, à NANDY de 11 h à 18 h une bourse d'échanges, de troc, de vente etc... de graines, de plantes, de boutures, pots décorés et tout ce qui a un rapport avec le jardin et la nature - les expo artistiques sont également les bien venues. Les animations seront nombreuses. C'est le même principe qu'un vide grenier mais uniquement consacré au jardin. L'installation est gratuite, mais il est nécessaire de s'inscrire à l'avance. Je suis à la recherche de particuliers qui souhaiteraient, soient exposer leur savoir faire, soit venir échanger ou vendre leur production, fleurs, legumes etc. Nous aurions aimé cette année avoir un ou des exposants de bonsaï et j'ai trouvé vos coordonnées sur le net. Pourriez vous me joindre au 06.32.68.06.21 afin que je vous expose, en voisin, notre projet. Très cordialement figbou
-------------------- |
|
|
|