Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

comment s'occuper d'un ligustrum sinensis

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ligustrumen
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:40:49   Voir le profil de ligustrumen (Offline)   Envoyer un message privé à ligustrumen   

bonjour a tous
avant de commencer je vous précise que suis un pure novice et mon probleme est que je n'ai aucune de comment s'occuper de mon ligistrum sinensis ?
taille ; arrosage ; rempotage ; vos conseil personnel ; est ce que c'est un bon choix pour commencer ?
bref tous minteresse merci d'avance et au revoir

Message édité le 09-04-2006 à 15:54:50 par ligustrumen
soonah
Obéissance et Gentillesse...
Membre
soonah
605 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:38:18   Voir le profil de soonah (Offline)   Envoyer un message privé à soonah   

ligustrumen a écrit :

bonjour a tous
avant de commencer je vous précise que un pure novice et que je n’interviendrait sur ce forum que pour une seul question comment s'occuper d'un ligistrum sinensis ?
taille ; arrosage ; rempotage ; vos conseil personnel ; est ce que c'est un bon choix pour commencer ?
bref tous minteresse merci d'avance et au revoir

dans un premier temps tu peux lire ça :

http://artbonsai.free.fr/especes/ligustrum.html

--------------------
Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément
Le site de ma puce : http://soonah.centerblog.net/
hc2l
Membre
hc2l
1390 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:42:00   Voir le profil de hc2l (Offline)   Envoyer un message privé à hc2l   

Bienvenu !

Voici une fiche technique très détaillée : (merci Frédéric )

http://artbonsai.free.fr/especes/ligustrum.html

Pour plus de conseils, je n'ai pas d'expérience sur Ligustrum, mais pose tes questions sans hésiter, sûr que l'on te répondra !

--------------------
Colmar (USDA7)
hc2l
Membre
hc2l
1390 messages postés