|
| Lusso | | Amateur éclairé |  | | 3249 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 00:23:04
| La 4ème Convention EDG Bonsaï aura lieu les 17 et 18 mai dans l'Orangerie du Parc de la Tête d'Or à Lyon En collaboration et avec l'aide du Bonsai Club Lyonnais. Notez la date dès maintenant sur vos agendas. Tous les détails au fil des semaines qui viennent ICI
-------------------- Lusso ( Dijon ) Ze Bonsai Ouaibe-LussoLoG |
|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 6913 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 12:42:56
| salut, ça se raproche du sud
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| tortueluth | | Membre |  | | 403 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 13:27:49
| petit up... ça se précise, c'est bientôt là... et c'est TANT MIEUX !!! kikivient ??? |
|
| mecaya | | un petit village des pyrénées | | Modérateur |  | | 8004 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 13:47:21
| Je serai là............
-------------------- Mecaya La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" |
|
| Posté le 07-05-2008 à 13:51:33
| Quelle poisse... Et tu vas pas modérer hein ?! Nan, ravie de te rencontrer mecaya !
-------------------- "La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéy |
|
| mecaya | | un petit village des pyrénées | | Modérateur |  | | 8004 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 13:56:29
| Bien sur que je vais modérer , enfin ME modérer......
-------------------- Mecaya La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" |
|
| Posté le 07-05-2008 à 14:30:44
| Et... y a surement du boulot en perspective...
-------------------- "La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéy |
|
| Posté le 07-05-2008 à 15:06:22
| Oh oui, y'a du boulot......pour supporter ton arrogance "Quelle poisse... Et tu vas pas modérer hein ?!" Et, entre nous, qui de nous 2 fait le plus souvent l'âne???????
Edité le 07-05-2008 à 15:52:24 par mecaya
|
| ginkgo | | Ile de France - Breiz-Izel | | Modérateur |  | | 5315 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 17:30:45
| Je me tâte pour y aller au moins une journée, ce serait dommage de rater ça!!!!
-------------------- Dans mon cœur, bien des choses... Qu'elles aillent au gré Des mouvement du saule. Bashô Matsuo |
|
| Posté le 07-05-2008 à 19:42:10
| De rater quoi ? mecaya qui fait l'âne ??? ça... je confirme... A ne rater sous aucun prétexte !!!! Blague à part (ouais parce que c'en était une pfff), le programme, les arbres, les gens, le lieu... Ce serait vraiment dommage de rater ça, y a pas à se tâter longtemps... INCONTOURNABLE !!!! |
|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 6913 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 20:34:14
| bon si tu y va, je ne viens pas
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| Posté le 07-05-2008 à 21:55:38
| Tssssssssssssssssssss Va te faire voir ! |
|
| airelle | | Membre |  | | 1082 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 07:42:55
| c est encore un peu loin
-------------------- FORCE ET SAGESSE http://perso.bellapix.com/paquerette7 |
|
| loli.ta | | Membre |  | | 5268 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 11:44:07
| Ginkgo, viens viens !!! allez viennnnnnnnns, ça va être bien !!! et y a Mecaya, on va rigoler ! viennnnnnnnns, voir les bo zarbres, et les jolis pots et les démo et les cours et... et... loli.ta !!! alllleeeeeeez quoi !
-------------------- "Lo. Li. Ta Elle était Lo le matin. Lo tout court, un mètre quarante-huit en chaussettes, debout sur un seul pied. Elle était Lola en pantalon Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur le pointillé des formulaires. Mais dans mes bras, c'était toujours Lolita." |
|
| Posté le 08-05-2008 à 12:13:04
| Hey, suis pas une bête de foire quand même Par conte Ginkgo, quand 2 dames te disent de venir........faut pas te tâter , m'enfin, ça se fait pas..........
|
| petitmotpourmoi | | apprendre apporte la sagesse | | Modératrice |  | | 6581 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 12:20:18
| c'est plus Papy, c'est Casanova
mecaya a écrit :
faut pas te tâter , m'enfin, ça se fait pas.......... |
bah, si, faut toujours vérifier le matériel suis déjà sortie
-------------------- dans un petit village beauceron près d'Orléans |
|
| Posté le 08-05-2008 à 12:21:21
| Je vois que tu suis PMPM
|
| Posté le 08-05-2008 à 22:51:31
| mecaya a écrit :
Hey, suis pas une bête de foire quand même |
ah bon ??? Juste un bouffon alors ?!
Citation :
Par conte Ginkgo, quand 2 dames te disent de venir........faut pas te tâter , m'enfin, ça se fait pas.......... |
2 parce que tu ne m'as pas compter... ça fait 3 ! Et ne t'avise surtout pas de me dire que je ne suis pas une dame espèce de... bouffon !!!
|
| ginkgo | | Ile de France - Breiz-Izel | | Modérateur |  | | 5315 messages postés |
| Posté le 09-05-2008 à 10:50:03
| OUaaaaaiiiiii....si y'a des gisquettes, je m'en voudrais de pas y aller...passeque les bonsaï c'est bien, l'esthétique, les pleins, les vides, le wabi, le sabi, tout ça...mais de temps en temps se reposer l'oeil sur un jupon, c'est pas mal non plus
-------------------- Dans mon cœur, bien des choses... Qu'elles aillent au gré Des mouvement du saule. Bashô Matsuo |
|
| petitmotpourmoi | | apprendre apporte la sagesse | | Modératrice |  | | 6581 messages postés |
| Posté le 09-05-2008 à 11:04:02
| bah petite tortue, lola et toi ça fait bien deux (pôvre Mecaya...)
-------------------- dans un petit village beauceron près d'Orléans |
|
| Posté le 09-05-2008 à 11:09:41
| Merci PMPM, j'ai pas voulu relever , tu sais les blondes et les maths........
|
| Posté le 12-05-2008 à 16:51:30
| tortueluth a écrit :
Tssssssssssssssssssss Va te faire voir ! |
merci
|
| Posté le 14-05-2008 à 22:51:38
| Tu vois bien que je suis polie des fois... Bah... pas matheuse mais polie... Nobody is perfect !!!
|
|