|
| mugo | | mon pommier en fleurs | | Membre |  | | 1243 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 10:19:33
| Bonjour, je viens de recevoir le nouveau esprit bonsaï nouvelle formule. il est beaucoup plus attrayant, beaucoup plus de photos. il traite sur les pincements, la taille et la mise en forme mais aussi sur les jins et les sharis. Je trouve les sujets très bien et assez bien expliqué. Le projet pour un arbre comme d' habitude je n' aime pas. [police=Lucida Handwriting] Cracrahoc : classement dans une des sous-sections disponibles. Merci d'y préter attention [/police]
-------------------- greg, Angers ( Maine & Loire, 49 ) |
|
| wulfram | | Modérateur |  | | 7061 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 10:58:22
| Quelles espèces sont traitées?
-------------------- A l'Est, Paris s'éveille! USDA8 |
|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 7028 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 19:24:53
| salut, une nouvelle formule un peu plus attrayante, pas encore lu (juste survoler) mais un visuel plus efficace je me suis juste attardé sur le projet de vev et de law ...... là sa part un peu en barigoule
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11929 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 19:18:56
| Bonsoir, Quel est le numéro? pour le classer dans l'index.
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
| Sting_4_sWo | | Le nOOb Du Bonsaï | | Membre |  | | 125 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 20:04:08
| Il est pas encore sorti en kiosque ?
-------------------- nOOb Du Bonsaï mais en plein apprentissage ^^ |
|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 7028 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 16:21:42
| Cracrahoc a écrit :
Bonsoir, Quel est le numéro? pour le classer dans l'index. |
le 29 il me semble
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11929 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 22:34:14
| Merci!
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
|