Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projets à long terme 

Hêtre commun ( Fagus sylvatica )

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tatannantoine
Membre
33 messages postés
   Posté le 20-05-2017 à 23:10:27   Voir le profil de tatannantoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatannantoine   

Voici un arbre que j'ai prélevé dans les bois, je ne sais pas ce que c'était jusqu'au débourrement et cela semble être un Hêtre commun ( fagus sylvatica ).
Je l'ai raccourci un peu :

--------------------
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
2080 messages postés
   Posté le 31-05-2017 à 01:35:59   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Effectivement ca semble hêtre un être ou plutôt l'inverse
Alors maintenant culture culture, il faudrait faire grossir le tronc , donc soit en pleine terre ou alors dans un pot beaucoup plus large.

Edité le 31-05-2017 à 01:36:43 par karpoff

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
tatannantoine
Membre
33 messages postés
   Posté le 31-05-2017 à 11:05:13   Voir le profil de tatannantoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatannantoine   

Bonjour karpoff, mon hêtre grandit bien, je poste une photo prochainement.
Le pot fait 25 cm de large et 10 de haut. Je suis en appartement alors un pot de culture c'est le mieux que je puisse lui donner, et ma terrasse est déjà bien chargéé.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projets à long terme  Hêtre commun ( Fagus sylvatica )Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade