|
| bossvert | | Glisser dans la vie | | Administrateur |  | | 11074 messages postés |
| Posté le 04-12-2009 à 14:01:58
| Hel'eau, La pluie a cessé quelques heures, comme en plus, je ne travaille pas aujourd'hui, j'en profite enfin pour travailler mon dernier hêtre. Bricolage de la caisse Tamisage, rinçage de la zéolithe Travail des racines Rempotage dans 100% zéolithe (j'ai laissé un peu de place pour ajouter de l'écorce cet été. Effeuillage Aucune taille des branches Haubanage des deux premières branches. Face Droite Arrière Gauche Nebari Le nébari est encore perfectible, mais il s'agit d'un prélèvement alors, ce n'est pas trop primordiale. Ce qui me soucie, c'est la partie haute, que faire???
-------------------- bossvert «Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci». Paul Éluard |
|
| jeje33 | | Animateur |  | | 4776 messages postés |
| Posté le 04-12-2009 à 14:17:41
| Ohhh le beau hêtre que voilà !! Tu nous l'avais caché celui là ... Bon, comme je suis novice j'ai pas du tout de conseils à te donner ... Mais je vais me lancer quand même !! Moi je n'y toucherai pas ... peut-être juste le pincer au printemps pour favoriser la ramification et étoffer tout ça. Mais rien maintenant. Bon, je sais, ça t'avance pas beaucoup mais ...
-------------------- Jérôme à La Sauve Majeure ... "Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali. |
|
| tsubaki no mai | | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 04-12-2009 à 14:23:19
| salut, désolé , je n'ai pas d'idée pour la cime de ton abre , je me demandais juste ce qu'etait la zeolithe , les differences avec l'akadama et surtout quelles ont étées les raisons de ton choix merci , à bientot
-------------------- |
|
| airelle | | Modératrice |  | | 6036 messages postés |
| Posté le 04-12-2009 à 14:42:39