|
| bossvert | | Glisser dans la vie | | Amateur éclairé |  | | 1407 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 09:58:02
| Voici ce que m'a offert un de mes hibiscus ce matin.
Pour l'instant il s'agit d'une plante d'intérieur et pas d'un bonsaï mais faut avouer que c'est super jolie. Cette plante a au moins 16 ans (elle avait été offerte à ma mémère pour ces 70 ans et elle a aujourd'hui 86 ans). Quand je l'ai récupéré il y a deux ans les branches faisaient plus de 1 m de long, elle vivait dans la même terre depuis 8 ans et n'avait jamais refleurie. Depuis j'ai rempoter en séparant deux pieds et je taille progressivement pour diminuer les branches et hop des gros bourgeons (enfin 3 par pied).
-------------------- "Haut Anjou", "porte de Bretagne" «Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci». Paul Éluard |
|
| petitmotpourmoi | | dans un petit village beauceron | | Administratrice |  | | 7884 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 10:33:43
| profites bien de ta grand-mère, t'as de la chance
-------------------- Elie, la plus belle âme au monde... |
|
| bossvert | | Glisser dans la vie | | Amateur éclairé |  | | 1407 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 10:46:55
| c'est ce que je fais... Surtout que je n'ai plus qu'elle, ...et un grand frère...
-------------------- "Haut Anjou", "porte de Bretagne" «Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci». Paul Éluard |
|
|