|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 7072 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 17:12:16
| maintenant quelques pins ....
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 7072 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 19:20:51
| et toujours la suite ... un buis et bois mort
et les chenes maintenant
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| airelle | | Amatrice éclairée |  | | 1392 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 20:14:19
| petit tiago tu as pris toute la collection c est vrai qu il était difficile de choisir où diriger son objectif et tes achats alors ???
-------------------- FORCE ET SAGESSE http://perso.bellapix.com/paquerette7 |
|
| Posté le 11-06-2008 à 20:57:05
| ben oui il en reste un paquet encore ... et pour les achats, les reperes de la veille etaient malheureusement partis, bon c'est pas grave pour le porte-feuille sinon achat d'un peu de matos, et un pot isabelia (sans doute pour un rempotage d'erable l'année prochaine ou dans deux ans)
|
| Posté le 11-06-2008 à 21:05:57
| ...
l'arbre de laurent darrieux dit "law" et sa presentation un peu special (pas conventionnel mais j'aime bien)
|
| Posté le 11-06-2008 à 21:13:55
| et le "cobra" de s. liporace, a noté la table de presentation un peu plus que special .. on peu dire qu'elle a fait parler d'elle et pour ceux qui veulent une explication du maitre liporace voir sur edg (je mettrai le lien au cas ou)
un olivier, bon faut aimer le bois mort peint au liquide à jin plus blanc que blanc
et voici le premier prix decerné par maitre kawabe, un pin double tronc, bien equilibré et un nebari a tombé par terre
|
| Posté le 11-06-2008 à 21:17:00
| bon les derniers pour ce soir, un pin cascade et un gros plan sur le nebari
et un st lucie
|
| Gertrudepower | | Membre |  | | 58 messages postés |
| Posté le 12-06-2008 à 10:19:51
| Maaaaagnifique! Ils sont superbes!! ça donne envie!! Et dire qu'il y a seulement trois semaines je n'étais pas touché par ce virus de la passion des bonzaï !!!!!
-------------------- Cél' |
|
| Dominik | | Membre |  | | 8 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 21:36:11
| Je viens de me faire toutes les photos une par une....tout simplement magnifique! Il doit falloir des décennies de pratique passionnée et passionnante pour obtenir de telles oeuvres J'aime bien particulièrement les pins. De la pure poésie!
Edité le 14-06-2008 à 21:37:06 par Dominik
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2008 à 22:00:45
| ouais pas mal comme dirait l'autre des arbres remarquables et d'ailleurs faut que je poste le reste (et oui y'en a encore)
|
| Posté le 14-06-2008 à 22:34:37
| bon je vous met mon préféré un olivier de j.f. brusquet, il reste pas mal de travaux à faire dessus (quelques bois mort à retravailler et la densification du feuillage entre autres) mais c'est un abre à fort poptentiel que l'on risque de revoir souvent
le detail qui tue sur certainnes photos detaillant le bois mort, on peux voir que les ombres sont realiser au crayon à papier
|
| ginkgo | | Ile de France - Breiz-Izel | | Administrateur |  | | 5684 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 22:08:11
| Il a bon goût Kawabe c'est vrai qu'il est chouettard ce pin double tronc. S'il m'en fallait qu'un sur une île déserte ça me suffirait
-------------------- Dans mon cœur, bien des choses... Qu'elles aillent au gré Des mouvement du saule. Bashô Matsuo |
|
| petitmotpourmoi | | dans un petit village beauceron | | Administratrice |  | | 7465 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 22:47:50
| bah c'est pas ce que j'emmenerais sur une île déserte ah oui, mes outils aussi
-------------------- Elie, la plus belle âme au monde... |
|
| bounz | | de loin mes préférés ! | | Amateur éclairé |  | | 1144 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 12:36:23
| fiou... 'avait pas pris le temps de venir fourrer mon nez ici .... vraiment sympa, merci pour les photos splendide !
-------------------- vivre pour la nature, la nature nous fait vivre (brie bonsaï club) |
|
| Posté le 06-07-2008 à 14:47:48
| le but etant de partager un max, histoire de faire avancé le smilblik
|
|