|
| |
|
| |
|
| |
|
| Sue | | Sue-San | | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 13:53:20
| [img][g][#ff0000]Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle du Québec, je me nomme Sue et je tiens à vous souhaiter de très joyeuses fêtes remplies d'amour avec tous ceux que vous chérissez et tous particulièrement vos bonsaïs. Nous avons une pépinière au Québec "Bonsaï Gros-Bec et il nous fera toujours plaisir de répondre à vos questions concernant vos petits protégés. Je vous invite à visiter notre site et au plaisir de vous rencontrer. Bonsaïquement vôtre, Sue http://www.intermonde.net/grosbec
Message édité le 09-09-2006 à 00:02:38 par artbonsai
-------------------- Bonsaiquement vôtre, Sue http://www.intermonde.net/grosbec |
| | riki | | Membre |  | | 2461 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 19:49:02
| Sue a écrit :
[img][g][#ff0000]Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle du Québec, je me nomme Sue et je tiens à vous souhaiter de très joyeuses fêtes remplies d'amour avec tous ceux que vous chérissez et tous particulièrement vos bonsaïs. Nous avons une pépinière au Québec "Bonsaï Gros-Bec et il nous fera toujours plaisir de répondre à vos questions concernant vos petits protégés. Je vous invite à visiter notre site et au plaisir de vous rencontrer. Bonsaïquement vôtre, Sue http://www.intermonde.net/grosbec |
bonsoir Sue , étant aussi sur edg, je connaissais déjà , donc je t'ai rajouté des balises pour que ton site soit lisible , et vous souhaite aussi à tous les 2 de trés bonnes fêtes de fin d'année, une bonne santé ...
-------------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot, Amicalement Eric |
| | Sue | | Sue-San | | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 14:33:39
| merci Riki, de me répondre, par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "j'ai ajouté des balises pour que ton site soit plus lisible". J'aime beaucoup l'image japonaise pour te représenter, j'ai cette image dans mes archives, je suis allée au Japon en avril 2005, wow....quel merveilleux pays, et j'ai vu de très belles images, mais je vais attendre que quelqu'un m'aide car l'ordinateur c'est pas ma "tasse de thé".......tu habites Fontainebleau, où est-ce particulièrement, Au plaisir de te relire et partager notre passion qu'est le bonsaï.......et peux-être un jour une visite à notre pépinière serait super agréable. Bonsaïquement Sue
-------------------- Bonsaiquement vôtre, Sue http://www.intermonde.net/grosbec |
| | mulan | | Le bonsai c´est l´art d | | Amateur éclairé |  | | 10034 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 17:39:48
| Ce sont des balise de ce style [url ] [/url] mis devant et derrière des adresses de site sur le forum, pour les transformer en lien cliquable
-------------------- A+ Mulan Le bonheur est une trajectoire et non une destination. Les pros du bonsai |
| Posté le 14-12-2005 à 18:00:02
| bonsoir sue bon bin voilà, c'est chose faite, notre charmant Mulan a eu l'extrême gentillesse de t'expliquer, tu verras aussi que tu ne peux pas cliquer sur ton lien alors qu'avec ma modif c'est bon, Fontainebleau est à 80 km au sud de Paris, un jour, on se paiera un voyage dans ton beau pays avec mon épouse, c'est nôtre rève, et oui on passera à ta pépinière, c'est promis, si tu as un soucis sur l'ordinateur, je tenterai de voler à ton secour Amicalement Eric
-------------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot, Amicalement Eric |
| | Sue | | Sue-San | | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 00:44:38
| [g]Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ÉRic c'est gentil "tu parles à la Québécoise "bon bin" traduction française "et bien.........." merci Au plaisir de vous voir toute la petite famille à notre pépinière un de ces jours au Québec, Si vous pouvez durant l'été se serait super car on a créé une Société de bonsaï & penjing dans notre région "Lanaudière" voici notre site www.bonsailanaudiere.com tu pourras voir nos ateliers et activités que nous faisons le siège sociale de la Société est à notre pépinière. Nous faisons une exposition annuelle au mois d'août les 11,12,13 nous sommes 165 membres et nous recevons au moins 700 à 800 personnes tous les ans. (J'essai parcontre de mettre une petite main avec un doigt en haut qui est au dessus de ce texte mais sans succès........je crique sur la main, et un petit point noir apparait à gauche de cette petite main mais je ne la vois pas dans mon texte.......... j'aimerais également mettre des photos mais ??? je ne sais pas comment. à plus Sue "ben triste" bonsaïquement Sue
| Posté le 15-12-2005 à 11:37:14
| bonjour Sue ,
Sue a écrit :
[g]Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ÉRic c'est gentil "tu parles à la Québécoise "bon bin" traduction française "et bien.........." merci :jap:.......... ..........(J'essai parcontre de mettre une petite main avec un doigt en haut qui est au dessus de ce texte mais sans succès........je crique sur la main, et un petit point noir apparait à gauche de cette petite main mais je ne la vois pas dans mon texte.......... à plus Sue "ben triste" bonsaïquement Sue |
ça me chagrine là de savoir que tu es ben triste, alors je vais t'aider va quand tu fais "répondre", sur la gauche tu as un cadre rempli de smilies, juste au dessus de ceux-ci, il est marqué "classique", en cliquant sur la petite flèche bleue, tu obtiens un choix de thèmes : "aliments et boisssons, amour, animaux, classique ...", tu choisis "contents" et le smilie que tu cherches apparaitra :
Sue a écrit :
j'aimerais également mettre des photos mais ??? je ne sais pas comment. |
voici le lien : http://www.imageshack.us/ en cliquant dessus, tu vas voir le mot "parcourir", clique dessus, ainsi tu peux choisir les photos de ton ordi que tu veux nous poster, clique sur une de tes photos, et la première page va réaparaitre, clique sur "host it" , imageshack va héberger ta photo sur le net et te donne son lien, en 3 adresses possible, reste pour toi à copier/coller cette adresse dans ton message
Sue a écrit :
Au plaisir de vous voir toute la petite famille à notre pépinière un de ces jours au Québec, Si vous pouvez durant l'été se serait super car on a créé une Société de bonsaï & penjing dans notre région "Lanaudière" voici notre site www.bonsailanaudiere.com tu pourras voir nos ateliers et activités que nous faisons le siège sociale de la Société est à notre pépinière. Nous faisons une exposition annuelle au mois d'août les 11,12,13 nous sommes 165 membres et nous recevons au moins 700 à 800 personnes tous les ans. |
ce doit être une sacré organisation , pas à l'abris d'avoir oublié quelleques choses quel courage
Sue a écrit :
bonsaïquement Sue |
au plaisir de te relire Amicalement Eric
| | petitmotpourmoi | | dans un petit village beauceron | | Administratrice |  | | 7493 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 14:48:44
| Sue a écrit :
on a créé une Société de bonsaï & penjing dans notre région "Lanaudière" voici notre site http://www.bonsailanaudiere.com tu pourras voir nos ateliers et activités que nous faisons le siège sociale de la Société est à notre pépinière. Nous faisons une exposition annuelle au mois d'août les 11,12,13 nous sommes 165 membres et nous recevons au moins 700 à 800 personnes tous les ans. bonsaïquement Sue |
excusez mon intrusion, j'ai juste mis les balises pour pouvoir aller directement sur le site de notre cousine québécoise qui a la chance d'habiter un si beau pays ps: joyeuses fêtes à toi, Sue, et à tous nos cousins et cousines outre atlantique
-------------------- Elie, la plus belle âme au monde... |
| | Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11952 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 08:54:03
| Bonjour, La petite main est dans la zone ou l'on peut sélectionner un smiley pour le titre du message. Le point noir est un "bouton radio" (en français dans le texte ). La main apparait bien dans le titre de ce message... (le tien )
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|