|
| kifasie | | Amoureux de l'asie | | Membre |  | | 2818 messages postés |
| |
| ginko | | l'arbre cache la forêt | | Membre |  | | 2283 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 00:26:27
| kifasie a écrit :
Voici mon petit groupe de Ginkgo , un peu en avance je l'avoue
|
je ne vois pas si c'est des boutures ou un petit arbre avec des petites branches? |
|
| Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11949 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 01:31:32
| Bein , elle est ou la sous catégorie??? M'sieur, z'avez oublier de la selectionner en postant vot'e message, l'animateur va pô être contents!
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
| Posté le 10-04-2006 à 08:33:23
| Cracrahoc a écrit :
Bein , elle est ou la sous catégorie??? M'sieur, z'avez oublier de la selectionner en postant vot'e message, l'animateur va pô être contents! |
roooooo, j'espere qu'il ne va pas se facher... voui effectivement , je l'ai oublié , mais c'est rectifié de suite
-------------------- A bientot brice le règne végétal un forum sur la macro-photographie auquel je participe La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs ! Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a - |
|
| Posté le 10-04-2006 à 08:36:02
| salut ginko, en fait , c'est un petit groupe de 5 ginkgo , prélevevés l'année derniere. je referais des photos a mon retour
-------------------- A bientot brice le règne végétal un forum sur la macro-photographie auquel je participe La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs ! Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a - |
|
| |
| ginko | | l'arbre cache la forêt | | Membre |  | | 2283 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 03:02:17
| ils sont bien mignons des petits gingkos , et ils ont les feuilles très découpés dit-moi? et je trouve que le mien à de grosses feuilles!.......
|
|
| Posté le 24-04-2006 à 10:53:58
| merci ginko, oui c'est vrai , leurs feuilles snt bien découpés. je crois qu'il est possible de reduire la taille des feuilles apres quelques années de culture
|
| mecaya | | un petit village des pyrénées | | Modérateur |  | | 8503 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 06:47:36
| les feilles du ginkgo sont plus ou moins découpées suivant le sexe de l'arbre
-------------------- Mecaya La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" |
|
|