|
| kifasie | | Amoureux de l'asie | | Membre |  | | 2825 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 09:34:45
| bonjour, j'ai commandé chez Jerome Hays deux plants dont un prunus mahaleb ( cerisier japonais ) de deux ans . il est dans un substrat que je ne connais pas vraiment , on dirait des cosses de cacao ou quelque chose y ressemblant . Je vous mettrais des photos prochainement. Des conseils sont les bienvenus.
-------------------- A bientot brice le règne végétal un forum sur la macro-photographie auquel je participe La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs ! Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a - |
|
| ginkgo | | Ile de France - Breiz-Izel | | Administrateur |  | | 5684 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 18:19:12
| Bon ben alors ces photos???
-------------------- Dans mon cœur, bien des choses... Qu'elles aillent au gré Des mouvement du saule. Bashô Matsuo |
|
| Posté le 09-01-2008 à 19:21:42
| ginkgo a écrit :
Bon ben alors ces photos??? |
bonsoir ginkgo, arfff, j'avais oublié... je la mettrais prochainement. Si tu le souhaites , elle est déjà dans "le journal de kifasie"
-------------------- A bientot brice le règne végétal un forum sur la macro-photographie auquel je participe La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs ! Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a - |
|
| Nouni | | Modérateur | | 772 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 18:21:03
| Salut, En attendant les photos, tu es sûr que c'est un cerisier japonais, parce que le prunus mahaleb est le sainte-lucie de nos campagnes (enfin pas celles de Paris...). |
|
| Posté le 08-03-2008 à 18:21:55
| Nouni a écrit :
Salut, En attendant les photos, tu es sûr que c'est un cerisier japonais, parce que le prunus mahaleb est le sainte-lucie de nos campagnes (enfin pas celles de Paris...). |
oups... Rectification , c'est bien un ste-lucie... je confonds avec le 2nd que j'ai reçu en meme temps.
|
|