Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

un marronnier bonsaï?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
cled
Amateur motivé
Membre
cled
495 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:37:25   Voir le profil de cled (Offline)   Envoyer un message privé à cled   

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai des pousses de marionners qui arrivent (il y a des racines qui sortent). Serai-t'il possible d'en faire des bonsaïs? Merci de vos conseils.
soonah
Obéissance et Gentillesse...
Membre
soonah
605 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:50:47   Voir le profil de soonah (Offline)   Envoyer un message privé à soonah   

cled a écrit :

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai des pousses de marionners qui arrivent (il y a des racines qui sortent). Serai-t'il possible d'en faire des bonsaïs? Merci de vos conseils.

bonsoir et bienvenu, il y a déjà un post d'ouvert :
http://artbonsai.alloforum.com/sujet-2715-0-55919-0-0-1-399611-1.html
dans partage d'expérience....
Bonne lecture

--------------------
Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément
Le site de ma puce : http://soonah.centerblog.net/
cled
Amateur motivé
Membre
cled
495 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:19:49   Voir le profil de cled (Offline)   Envoyer un message privé à cled   

Merci beaucoup, c'est super!
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:22:55   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Lien vers un post edg avec un marronier de Walter Pall
http://www.edgbonsai-fr.com/Forum/viewtopic.php?t=1525&highlight=marronnier

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
cled
Amateur motivé
Membre
cled
495 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 08:25:31   Voir le profil de cled (Offline)   Envoyer un message privé à cled   

Merci beaucoup... Mais quel est donc ce marronier de Walter Pall?

--------------------
U.S.D.A. 8, Paris
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:24:20   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Je ne comprend pas ta question?

Le marronier est sur le premier post du lien donner. C'est sur le forum d'Edg, une inscrtiption (comme ici) et tu pourra voir plein de chose!

C'est un exemple de ce que l'on peut faire, y compris avec un marronier. En plus, une critique détaillé de l'arbre suit, avec les différents opinions, permettant à tout à chacun d'exercer son oeil!

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
cled
Amateur motivé
Membre
cled
495 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:09:10   Voir le profil de cled (Offline)   Envoyer un message privé à cled   

Okai, je vais m'inscrire

--------------------
U.S.D.A. 8, Paris
cled
Amateur motivé
Membre
cled
495 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:08:25   Voir le profil de cled (Offline)   Envoyer un message privé à cled   

C'est bon, je l'ai vu... Il est superbe
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  un marronnier bonsaï?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum