|
| loli.ta | | Membre |  | | 5474 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 18:54:03
| ben, je trouve les nouvelles couleurs du forum très très très jolies... sauf le bleu... j'avais fait des fiches de boulot, avec mise en page dans ces couleurs vertes... et je me demandais si ça vous plairait... enfin, je dis ça... au cas où ce ne serait pas encore défini...
quoi ça vous plait pas ?
-------------------- "Lo. Li. Ta Elle était Lo le matin. Lo tout court, un mètre quarante-huit en chaussettes, debout sur un seul pied. Elle était Lola en pantalon Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur le pointillé des formulaires. Mais dans mes bras, c'était toujours Lolita." |
| | Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11929 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 18:56:42
| Bonsoir, Nous sommes en train de réfléchir à une nouvelle présentation du forum. Des changements il y aura pendant les vacances...
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
| | petitmotpourmoi | | apprendre apporte la sagesse | | Administratrice |  | | 7048 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 18:57:22
| bah Lola laisses nous le temps de regarder !
-------------------- dans un petit village beauceron près d'Orléans |
| | Eulalie | | Membre | | 665 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 19:10:45
| et le chat, va t on le retrouver ?
-------------------- Dany |
| | mecaya | | un petit village des pyrénées | | Modérateur |  | | 8395 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 19:13:45
| Heho, le tchat est à nouveau actif, depuis...pfiou, au moins une heure....
-------------------- Mecaya La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" |
| | loli.ta | | Membre |  | | 5474 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 19:17:44
| tu me fais rire pmpm... Ben non, réfléchissez tout de suite ! arf, mais oui, y a le temps... on peut faire des suggestions, nous autres ? parce que par exemple, une rubrique style des pro avec études des arbres de walter pall, kobayashi, murata (celui qui est mort), etc etc, avec classification par pays... ça me plairait bien... ou par exemple, une rubrique "on fait n'importe quoi et ça dérange personne...", ça me plairait bien aussi... et pis, le truc géant, ce serait de pouvoir héberger nos blogs bonsai (je rêve, je sais) en lieu et place de nos journaux de membre... comme ça, tous les journaux seraient beaux et bien organisés... etc etc... comme ça, on attirerait tous les curieux d'à côté.... et pis, une rubrique par club ! bon, ben, sinon, une rubrique des fiches faites par les membres (par exemple, je dis n'importe quoi, comment on déplace toutes les branches d'un arbre, par greffe de branches d'un autre arbre en pleine terre... :D), normalisées dans la présentation et à valider avant édition sur le forum... ça existe déjà ptet ? sinon sinon, une rubrique commentaire des articles de tel magasine, tel magasine... euh, bon, je dis ça....
Edité le 11-07-2008 à 19:20:25 par loli.ta
-------------------- "Lo. Li. Ta Elle était Lo le matin. Lo tout court, un mètre quarante-huit en chaussettes, debout sur un seul pied. Elle était Lola en pantalon Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur le pointillé des formulaires. Mais dans mes bras, c'était toujours Lolita." |
| | mecaya | | un petit village des pyrénées | | Modérateur |  | | 8395 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 19:30:49
| Et si on limitait la longueur des messages???
-------------------- Mecaya La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" |
| Posté le 11-07-2008 à 19:37:28
| ah oui, très bonne idée !!! y a des gens ici, on se demande bien ce qui se passe dans leur tête jvous jure ! pfiou... y a des gens comme ça... peuvent pas s'en empêcher...
| Posté le 11-07-2008 à 19:41:23
| pour les articles, faire un truc du genre: http://www.aquabase.org/articles/
| | Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11929 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 20:42:35
| Merci de tes propositions. J'ai crée un post spécifique ICI, si tu pouvais y reposter tes propositions (et merci de les faire ), ça permettrai de centraliser toutes les info.
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
|
|