| Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11929 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 20:56:01
| Bonsoir, Non, ce n'est pas normal. Peut tu détailler les conditions de cultures? - exposition - condition climatique - date du dernier rempotage - substrat - toutes interventions de taille, pinçage, défoliation... - traitement divers - engrais : type, fréquence, mode d'administration Toutes info que je n'ai pas pensé à te demander.
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
| ellyss | | Membre |  | | 62 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 14:14:51
| ok ok, alors - exposition : soleil le matin - un peu de vent mais ça dépend des jours (parfois pas mal de vent) - dernier rempotage : vers fin mars/début avril - substrat : mélange terreau + gravier d'aquarium - pinçage du bourgeon terminal avant le rempotage (vers fevrier donc) - engrais bio en granulés (4 4 6, je crois) voilà c'est tout, avec l'arrosage qd besoin est ; mais je me demande si à un moment je l'ai pas un peu trop arrosé mais pas sûr merci pour les conseils |
|