Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Nous voulons vous dire 

Problème ICONES

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7976 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 12:03:40   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Bonjour,

Certains le savent certainement mais les icônes qui personnalisent notre forum sont hébergés sur mon site.
Le pauvre à subit une série de problèmes techniques depuis plus de quinze jours. N'étant pas informaticien mais simplement utilisateur de ces machines j'ai mis beaucoup de temps avec les hébergeurs pour comprendre... Visiblement mon hébergement avait été détourné au profit d'autres utilisateurs... mais j'suis pas certain d'avoir tout compris.

Bon tout ça pour dire qu'après des dizaines d'heures, il remarche depuis ce matin. Je vais attendre la journée quand même pour voir si cela tient et je remets ensuite nos icônes si vous le voulez bien entendu.

Je vous présente mes excuses pour ce dérangement.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 13:11:57   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

bossvert
Je vous présente mes excuses pour ce dérangement.
tu bosses pour nous ... on ne va quand même pas t en vouloir pour un incident technique
Merciiiiiiiiii le boss

--------------------
FORCE ET SAGESSE
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7976 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 11:04:31   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Merci Airelle pour ton message.

Voilà, normalement tout est en place. S'il manque quelque chose, ou si j'ai fais une erreur merci de m'informer.

--------------------
bossvert

renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3667 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 13:02:47   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je découvre le post, et bien évidement on ne serait te tenir rigueur de ce problème ma poule. Heureusement que tu est la comme même 😘

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9529 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 08:38:59   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Merci pour avoir rétabli les icônes J'espère que t'as pas eu à y passer trop de temps

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
gwell
Rédacteur
gwell
2065 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 09:17:02   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Tout est bien revenu boss c est cool! On sait bien que c est pas de ton fait t inquiet

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7976 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 12:19:01   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

ATTENTION, mise à jour de mon site en cours, les icônes vont disparaitre pendant environ 1 à 2 heures.

Le tout pour améliorer la sécurité suite à quelques attaques ces derniers temps, enfin j'espère!

--------------------
bossvert

Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Nous voulons vous dire  Problème ICONESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum