|
| tortueluth | | Membre |  | | 403 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 18:26:36
| Sorry, autant pour moi, je devais pas être bien réveillée ce matin... je le voyais presque bleu...
-------------------- "La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéy |
|
| mecaya | | un petit village des pyrénées | | Modérateur |  | | 8717 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 18:29:21
| ça dépend des lunettes que tu mets........arrêtes les lunettes psyché des années 70
-------------------- Mecaya La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" |
|
| tortueluth | | Membre |  | | 403 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 18:30:50
|
-------------------- "La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéy |
|
| patrick | | Amateur éclairé |  | | 6988 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 13:02:46
| Bonjour, Pourquoi l'avoir autant décalé sur la droite ? Je trouve cette implantation assez gênante.
-------------------- @+ Patrick (Toulouse) |
|
| mecaya | | un petit village des pyrénées | | Modérateur |  | | 8717 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 13:04:52
| La photo est trompeuse, il n'est pas tant décalé que ça.... Je ferai une autre photo bien dans l'axe.
-------------------- Mecaya La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" |
|
| patrick | | Amateur éclairé |  | | 6988 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 13:14:09
| Ouf,tu me rassures,c'est un très bel arbre,félicitations.
-------------------- @+ Patrick (Toulouse) |
|
| Posté le 12-03-2008 à 17:22:25
| Bon quelques nouvelles du junipérus, les branches ont été ligaturées, la cime rabaissée, et la photo prise plus dans l'axe....... Y'a encore beaucoup de boulot dessus, mais je commence à y voir plus clair.....
|
| airelle | | Amatrice éclairée |  | | 1449 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 20:23:04
| whaouuuuuuuuu quel beau travail
-------------------- FORCE ET SAGESSE http://perso.bellapix.com/paquerette7 |
|
| Posté le 12-03-2008 à 20:50:17
| Merci Airelle , c'est pas flagrant sur la photo mais la cime a été abaissée de plusieurs centimètres(rafia, ligature+ hauban), quelques sueurs froides mais le jeu en valait la chandelle.
|
|