|
| malagi | | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 22:08:53
| bonsoir, voici quelques photos de mon buis, j'aimerai savoir comment lui donner une forme sympa, à savoir que c'est un buis qui a été rasé à sa base et qui a repoussé tel quel, son atout majeur, son tronc magnifique, j'attends vos conseils impatiemment merci davance,
-------------------- Mag |
|
| Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11954 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 01:44:06
| Bonsoir, Beau spécimen, mais... ils nous faudrait avoir un aperçu des branches. Il est trop touffu pour pouvoir voir. Le buis ne se forme que par la taille, les branches étant difficile à ligaturer, car cassantes, sauf quand elles sont jeunes pousses.
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
| Posté le 08-12-2006 à 10:47:19
| Je vais essayer de prendre d'autre photos mais c'est pas simple car il est très touffu, de toute façon c'est pas maintenant que je vais pouvoir le tailler, au fait, dois-je le rentrer pour les gelées ? |
|
| Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11954 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 19:47:56
| Bonsoir, Dehors, pot protégé, il supportera le froid. Mais, tu n'indique nul part dans ton profil une localisation géographique permettant d'adapter nos conseils à ton climat. Par -40°C, il lui faudra une très grosse protection...
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
| Posté le 09-12-2006 à 10:34:38
| Ben si j'ai marqué ma région la Vienne, je pense pas que cet hiver il fasse -40° mais on ne sait jamais ;-) dès que j'ai cinq minutes je prendrai d'autre photo, en tout cas merci pour tes réponses
-------------------- Mag |
|
| Posté le 09-12-2006 à 10:36:29
| Bonjour, désolé, avais pas vu... j'ai regardé pourtant... mais fatigué étais-je???
|
|