|
| mylfar | | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 11:22:27
| bonjour a tous ! j'ai depuis ce printemps une vingtaine de petits ginkgo issus de graines que j'ai fait germer dans du terreau pour semi . j'aimerai savoir s'il faut que je l'ai repique et si c'est le cas quel est le melange de terre le plus adapté ! merci d'avance pour vos reponses !!! Cracrahoc : classement dans une des sous-sections disponibles |
|
| tatann | | je sème des graines a tout v | | Membre |  | | 1465 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 13:02:01
| Bonjour A mon avis, tu peux les transplanter dans un mélange de 90% de pouzzolane et de 10 % de terreau sans toucher aux racines
-------------------- je suis pres de rennes en bretagne , anthony USDA 8b
|
|
| Eulalie | | Membre | | 662 messages postés |
| |
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 7028 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 20:04:51
| au printemps rempotage dans pouzzo/terreau a raison de 90 % de pouzzolane et le reste de terreau
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| Minouchka | | On apprend par nos erreurs | | Membre |  | | 684 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 00:42:30
| Bonsoir! Essayes de les protéger des trop grosses intempéries
-------------------- "Celui qui plante des vertus doit s'appliquer à les arroser" Extrait du Chou King UDSA 9 |
|
|