|
| kifasie | | Amoureux de l'asie | | Membre |  | | 2825 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 00:28:58
| bonjour a tous , c'est avec plaisir que je reviens sur ce forum qui a changé en bien. Je serais bien plus présent désormais. A bientot
-------------------- A bientot brice le règne végétal un forum sur la macro-photographie auquel je participe La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs ! Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a - |
|
| hc2l | | Amateur éclairé |  | | 1609 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 00:37:55
| Salut kifasie ! heureux de te lire ! Je le dis en passant, parce qu'en ce qui me concerne, je passe sporadiquement, pas aussi souvent que je l'aimerais... quelques soucis persos, m'enfin bon, ça va s'arranger ! En tout cas, ça fait plaisir de retrouver des forumeurs des premières heures, ce qui prouve bien qu'on s'y sent bien !
-------------------- Colmar (USDA7) |
|
| petitmotpourmoi | | dans un petit village beauceron | | Administratrice |  | | 7465 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 11:47:25
| vous vlà enfin ! bon retour
-------------------- Elie, la plus belle âme au monde... |
|
| airelle | | Amatrice éclairée |  | | 1392 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 17:55:29
| kifasie est de retour lalalere .... et on l aime toujours contente de te re revoir kifasie
Edité le 23-07-2008 à 20:42:21 par airelle
-------------------- FORCE ET SAGESSE http://perso.bellapix.com/paquerette7 |
|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 7072 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 19:57:52
| ah enfin des bonnes nouvelles
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| loli.ta | | Membre |  | | 5526 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 21:23:48
| welcome "home" Kifasie. contente comme Airelle.
-------------------- "Lo. Li. Ta Elle était Lo le matin. Lo tout court, un mètre quarante-huit en chaussettes, debout sur un seul pied. Elle était Lola en pantalon Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur le pointillé des formulaires. Mais dans mes bras, c'était toujours Lolita." |
|
| Posté le 23-07-2008 à 22:01:36
| coucou les gens , merci bien pour votre accueil , c'est vrai qu'on se sent bien sur ce forum , auquel je participe a nouveau. Merci encore.
-------------------- A bientot brice le règne végétal un forum sur la macro-photographie auquel je participe La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs ! Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a - |
|
| Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11949 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 02:05:59
| Bonjour, Bon retour parmi nous! Content de pouvoir te relire durablement
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
| Posté le 30-07-2008 à 19:17:41
| Cracrahoc a écrit :
Bonjour, Bon retour parmi nous! Content de pouvoir te relire durablement |
c'est partager cracrahoc merci bien Au fait tres bien la reorganisation . chapeau
Edité le 30-07-2008 à 19:19:29 par kifasie
|
| Posté le 30-07-2008 à 19:20:07
| Cracrahoc a écrit :
Bonjour, Bon retour parmi nous! Content de pouvoir te relire durablement |
c'est partager cracrahoc merci bien
|
|