Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

sauver Bansai 3 ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Murios
Membre
3 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:19:55   Voir le profil de Murios (Offline)   Envoyer un message privé à Murios   

Bonjour, ma mere m'a donner un orme de chine mais le probleme c'est qu'elle n'y connait rien alors je voudrais savoir si c'etait possible de le sauve.
Deja il a perdu toutes ses feuilles vu que je suis moi meme debutant je suis aller voir le magasin ou elle l'a achete et ils m'ont dis de tailler les branches ainsi que de plonger l'arbre dans une bassine. Beaucoup de livres que j'ai lu ne dise pas du bien sur cette forme d'arrosage. Peu importe les feuilles ne poussent pas. Auriez vous la solutions a mon probleme ? et faut-il le laisser a l'interieur ?
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:25:24   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

dans un premier temps, grattes un petit morceau de l'écorce de l'arbre...est ce vert ou pas?

si oui....de quoi est composé le substrat de l'arbre??

pas de trempage dans une bassine (le magasin ne sont pas des professionnels en évidence), l'arrosage se fait toujours par le dessus jusqu'à écoulement de l'eau par les trous de drainage; on laisse la terre légérement s'assécher avant d'arroser de nouveau.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Murios
Membre
3 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:43:05   Voir le profil de Murios (Offline)   Envoyer un message privé à Murios   

j'ai grate c'est vert
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:42:54   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

et de quoi est composé la terre?

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  sauver Bansai 3 ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum