|
| Viam | | Goooooood Morning Viam | | Membre |  | | 121 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 18:09:58
| On parle souvent des magazines mais est ce que quelqu'un a connaisance de Software pour gerer ses bonsai ou des DVD sur les bonsai qui en valent la peine . Merci pS:en fait je prend tout ce qui concerne les bonsai bien sur faut que se soit interressant ( ma plus grosse folie fut un livre qui m'a couter plus de 100 euro ) |
|
| TomCat Soft | | Membre |  | | 1995 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 20:24:38
| Bonjour, Il y a BUD. Disponible sur le site de parlonsbonsai à l'adresse : http://www.parlonsbonsai.com/ Bonne installation. |
|
| tchangpabong | | Biere, Dépravation et Death Metal | | Membre |  | | 496 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 16:12:30
| Ya un logiciel pour la gestion des bonsais: Aceana, personellement je m'en sert pas.
-------------------- Que la force soit avec toi. |
|
| Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11952 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 16:21:59
| Moi, j'essai d'utiliser Bud... mais le temps... faut que je rentre toutes les info conservées depuis....
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
| mulan | | Le bonsai c´est l´art d | | Amateur éclairé |  | | 10034 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 23:29:21
| Tient Viam une encyclopédie entière en cd-rom sur les bonsai à moins de 100 euros Je sais pas ce que ca vaut mais faudras bien que quelqu'un tente le coup ici
Message édité le 25-08-2004 à 23:29:57 par mulan
-------------------- A+ Mulan Le bonheur est une trajectoire et non une destination. Les pros du bonsai |
|
| Posté le 28-08-2004 à 16:30:16
| Merci Mulan juste un truc qui m'inquiete un peu c'est que c'est pour windows95 et NT donc ça dois dater se cd rom. ceci dis ça reste a voir , il peut etre interressant |
|
| Lusso | | Amateur éclairé |  | | 3311 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 16:52:15
| Bon, j'veux pas faire de pub, mais mon club est en train de préparer un CD. Bon il ne se veut pas une encyclopédie mais juste une liste d'articles et des photos. Et le prix sera raisonnable.
-------------------- Lusso ( Dijon ) Ze Bonsai Ouaibe-LussoLoG |
|
| Posté le 28-08-2004 à 19:24:10
| Pourquoi pas Lusso. Ca peut interreser du monde. Pourquoi n'inseriez vous pas aussi des séquences animées? |
|
| Posté le 28-08-2004 à 19:48:13
| J'y travaille actuellement. Et je n'avais pas encore pensé aux vidéo... Mais pourquoi pas ;o) Je vais voir ce que je peux faire.
|
| christ | | Amateur éclairé |  | | 9032 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 20:34:25
| Lusso a écrit :
J'y travaille actuellement. Et je n'avais pas encore pensé aux vidéo... Mais pourquoi pas ;o) Je vais voir ce que je peux faire. |
en tout cas, tiens nous au courant de sa sortie!
--------------------
a+ Christophe "je suis pour l'augmentation du goût de la vie." Jacques Dutronc |
|
| Posté le 28-08-2004 à 23:31:06
| christ a écrit :
en tout cas, tiens nous au courant de sa sortie! |
Normalement, la sortie est prévue pour notre expo de septembre. Mais j'espère avoir fini, ce qui n'est pas sur du tout. Cela demande un boulot monstre de rédaction et d'illustration... Et j'y ai passé mes vacances, et malheureusement je reprends le boulot lundi... Mais je vais faire tout ce que je peux pour boucler dans les temps.
|
| dave67690 | | Membre |  | | 178 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 16:50:14
| moi j'utilise aceana pour la gestion de mes bonsai il est trop bien ce programe et en plus je l'ais eu a l'oeil sur un site mais je ne sais plus lequel
-------------------- dave(strasbourg zone 7) |
|
| Daniel 59 | | Membre |  | | 185 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 17:51:46
| salut , je posséde l'encyclopédie sur cd vue plus haut je la trouve intéréssante sans plus car basique elle possede néanmoins une importante liste d'arbres avec noms latins et français et le mode de culture perso je l'ai consulté qq fois mais maintenant elle est dans le tiroir et n'en bouge plus A+
-------------------- "pappy" Daniel M (Valenciennes) |
|
| Posté le 26-09-2004 à 21:51:34
| Lusso a écrit :
Normalement, la sortie est prévue pour notre expo de septembre. Mais j'espère avoir fini, ce qui n'est pas sur du tout. Cela demande un boulot monstre de rédaction et d'illustration... Et j'y ai passé mes vacances, et malheureusement je reprends le boulot lundi... Mais je vais faire tout ce que je peux pour boucler dans les temps. |
Le CD est sorti. Il sera bientôt en vente sur mon site... Le prix est de 14€ mais il faudra ajouter les frais d'expédition. Je dois passer à la Poste cette semaine pour connaitre les tarifs et je mettrais à jour mon site. Pour faire un peu de pub, le CD contient environ 700 photos regroupées dans des galeries, mais aussi dans 13 articles sur les techniques du bonsai. A cela s'ajoute une présentation de notre club et une bibliothèque idéal ( papier et électronique ). A+
|
| artbonsai | | France / Pas-de-Calais | | Administrateur Honoraire |  | | 3379 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 23:04:46
| Lusso a écrit :
Pour faire un peu de pub, le CD contient environ 700 photos regroupées dans des galeries, mais aussi dans 13 articles sur les techniques du bonsai. A cela s'ajoute une présentation de notre club et une bibliothèque idéal ( papier et électronique ). |
Tu aurais une p'tite présentation du CD (avec une jolie image) ? Comme ça, je peux faire de la pub en page d'accueil d'artBonsaï et dans la lettre d'info du site. Frédéric
-------------------- Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter, et les autres. |
|
| Posté le 28-09-2004 à 00:03:59
| artbonsai a écrit :
Tu aurais une p'tite présentation du CD (avec une jolie image) ? Comme ça, je peux faire de la pub en page d'accueil d'artBonsaï et dans la lettre d'info du site. Frédéric |
T'inquiète pas, Fred, je comptais te contacter... Mais je mets un peu le frein sur mes activités net et bonsai car ma tendre et douce en a un peu marre. Je te recontacterais quand j'aurais mis à jour mon site ( histoire de ne pas parler dans le vide ). Lusso
|
| Posté le 30-09-2004 à 14:24:55
| Pour vous permettre d'attendre quelques jours sans trop de frénésie ;o)
|
| Posté le 15-10-2004 à 21:36:21
| Pour ceux qui seraient intéressés par ce CD, ils peuvent me contacter en MessagePrivé. Une page sera bientôt disponible sur mon site.
|
| Posté le 21-10-2004 à 21:12:45
| Le CD de mon club est en vente sur mon site. Alors, si vous êtes tenté ;o)
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Membre |  | | 2233 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 11:36:32
| il est pas mal ton site j'y ai pioché qqs idée, merci!
-------------------- Le Bonsaï Bigouden et son forum |
|
|