Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Taille du pot?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 02:47:13   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Pour le moment, plus d'opération sur les arbres. l'hiver approche, avec sa baisse de luminosité. Laisse poussé tout l'hiver,sans crainte.

Même les bonsaïs abouti ont des périodes ou ils ne sont pas présentables, car des pousses de tout les cotés. Ils ne sont jamais exposés ou pris en photo à ces moments, d'ou une image "toujours" parfaite.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
vhalter
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:03:22   Voir le profil de vhalter (Offline)   Envoyer un message privé à vhalter   

on peut toutefois procéder (si on le souhaite) à un pinçage. Suivant ce que j'ai pu lire, on peut le faire toute l'année!
Mais bon je vais suivre ton conseil, et commencer le pinçage au printemps prochain.
@+ et merci des conseils
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Taille du pot?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum