|
| mecaya | | un petit village des pyrénées | | Modérateur |  | | 8567 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 18:28:04
| Voilà, le tchat est désormais en activité, pensez à vous inscrire...
-------------------- Mecaya La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" |
|
| Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11952 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 18:59:59
| Bonsoir, En haut à gauche, cliquez sur :
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
| airelle | | Amatrice éclairée |  | | 1392 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 09:02:32
| hello
ben il veut pas de moi j ai essayé en faisant tout bien comme il faut et il veut pas
-------------------- FORCE ET SAGESSE http://perso.bellapix.com/paquerette7 |
|
| Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11952 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 09:58:16
| Bonjour, Peut tu préciser tes actions et ce qu'il fait? Pour tchater : 1) il faut s'inscrire : en cliquant sur , situé en haut à gauche, juste au dessus de la rubrique "Ressources et informations". Il faut que votre navigateur accepte les cookies d'Allochat.fr (souvent automatique si vous n'avez jamais modifié les options de votre navigateur) 2) selon la configuration de votre navigateur, une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet s'ouvrira. 3) 2 cadres sont visibles : ----> celui de gauche vous offre deux possibilités : -----------> en dessous de "Se connecter" : vous entrez un pseudo, vous laissez le mot de passe vide et vous cliquez sur "connexion" . Vous vous retrouverez sur le tchat. ----> celui de droite vous permet de vous inscrire et ainsi de réserver votre pseudo, personne d'autre ne pourra l'utiliser. -----------> La case Login : mettez votre pseudo ici. -----------> le reste est évident. Pour l'adresse email, il faut l'écrire jusqu'au bout, la saisie semi-automatique pose parfois problème (non reconnaissance de la validité de l'adresse). -----------> Les deux cases à cocher concernent de la pub, l'une spécifique au tchat, l'autre ... a vous de voir. -----------> cliquez sur "valider". VOUS RECEVREZ UN COURRIEL AVEC UN LIEN D'ACTIVATION. Tant que vous n'aurez pas cliqué dessus, vous ne pourrez pas vous connecter! Une fois enregistré, retour au premier cadre, vous entrez votre pseudo ET votre mot de passe. Bienvenu sur le tchat!
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
| Posté le 12-07-2008 à 10:32:47
| 1 ok 2 ok 3 ok VOUS RECEVREZ UN COURRIEL AVEC UN LIEN D'ACTIVATION ok Une fois enregistré, retour au premier cadre, vous entrez votre pseudo ET votre mot de passe ok bon je reessaye compte inactif il me dit
Edité le 12-07-2008 à 10:35:38 par airelle
|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 7076 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 10:39:13
| tu as bien cliqué sur le lien, il t'indique une fois fait que tu peux te connecter ?
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| hubix | | Toulouse | | Amateur éclairé |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 12:22:52
| salut, ben apparemment ça marche pour moi. Je suis hubix sur le tchat....par contre jamais tchaté de ma vie, va falloir encore 6 mois pour apprendre le fonctionnement....
Edité le 12-07-2008 à 12:23:12 par hubix
-------------------- |
|
| tortueluth | | Membre |  | | 403 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 12:33:50
| Ben, après le parcours du combattant... ça marche aussi pour moi... Enfin je crois, parce que comme j'étais toute seule, j'ai pas pu tester... Faut dire je suis dans la même configuration que toi hubix... jamais fait ça moi... je vais laisser ça aux plus expérimentés... ouais enfin, aux djeuns quoi !
Edité le 12-07-2008 à 12:34:33 par tortueluth
-------------------- "La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéy |
|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 7076 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 12:42:38
| le mieux etant de se donner rendez vous dans le topic adequate dans la rubrique à brac, aprés c'est comme msn une fois connecté
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| Posté le 12-07-2008 à 12:56:34
| b on je reessaye ... m énerve lui
|
| Posté le 12-07-2008 à 13:03:19
| heuuuuuuuuuuuuuu j avais oublié d activer.... avec ma manie de zapper un ligne sur trois
|
| Posté le 12-07-2008 à 13:06:55
| faut dire aussi que j ai un peu mal aux branches aujourd hui hier c était les 2 ans de mon tit fils et on a fêté çà dignement
|
| Posté le 12-07-2008 à 13:10:44
| bon tu y es, ne pas oublié de se deconnecter avant de partir
|
| petitmotpourmoi | | dans un petit village beauceron | | Administratrice |  | | 7493 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 19:05:20
| autant dire que t'en avais un coup dans l'aile...airelle ! ma tortue, t'es pas une bille, tu vas très très vite d'y mettre, pis Hubix aussi
-------------------- Elie, la plus belle âme au monde... |
|
| tortueluth | | Membre |  | | 403 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 20:39:51
| Merci pmpm mais allez y... racontez moi... donnez moi envie d'y aller sur ce chat de malheur !!! y s'y passe quoi de plus qu'ici ?! |
|
| Posté le 12-07-2008 à 20:42:46
| tortueluth pour l instant RIEN y a personne enfin si y a moi.... c est déjà qlq un mais à part mouaaaaa personne suis pas sure que je t ai convaincue là
Edité le 12-07-2008 à 20:44:02 par airelle
|
| peter 1 | | peter du quebec | | Amateur éclairé | | 329 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 21:11:10
| allo aloo j ai un petit probleme avec le chat il est trop gros pour mon ecran et je n arrive pas a le rendre plus petit est ce qu il y a un truc
-------------------- |
|
|