|
| ginkgo | | Ile de France - Breiz-Izel | | Administrateur |  | | 5813 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 13:18:25
| Première fois que j'ai des fleurs sur un érable kashima acheté en 2001. Quasiment le printemps.
Message édité le 08-03-2007 à 13:22:33 par ginkgo
-------------------- Dans mon cœur, bien des choses... Qu'elles aillent au gré Des mouvement du saule. Bashô Matsuo |
|
| boumbo | | Strasbourg (USDA 7) | | Amateur éclairé | | 2043 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 15:43:50
| J'adore ! Tu l'as prise quand cette photo ?
-------------------- Envie de faire du bonsaï dans la région de Strasbourg ? Ne perdez plus votre temps et rejoignez un club : Bonsaï Club Harthouse I beg to dream and differ from the hollow lies |
|
| petitmotpourmoi | | dans un petit village beauceron | | Administratrice |  | | 8150 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 20:01:02
| c'est qu'il est bien soigné
-------------------- Elie, la plus belle âme au monde... mes arbres |
|
| christ | | Amateur éclairé |  | | 9032 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 20:19:16
| wharf, déjà complétement en feuilles...on est sacrément en avance cette année...
--------------------
a+ Christophe "je suis pour l'augmentation du goût de la vie." Jacques Dutronc |
|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 7246 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 20:26:20
| merci pour cette photo, c'est rare en faite de s'apercevoir de la floraison
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| Thierry-88 | | Vivre et laisser vivre... | | Membre |  | | 729 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 23:09:36
| Tcheu ! Quelle floraison... Félicitation ginkgo, j'imagine ta joie !
-------------------- Primum non nocere. |
|
| ginkgo | | Ile de France - Breiz-Izel | | Administrateur |  | | 5813 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 10:13:11
| Des pigeons m'ont cassé deux branches l'année dernière. Du coup ul a une tronche bizarre. Je viens de faire une tentative de greffe traversante avec un autre plant de kashima de chez Maillot. J'espère que ça va prendre
-------------------- Dans mon cœur, bien des choses... Qu'elles aillent au gré Des mouvement du saule. Bashô Matsuo |
|
| Posté le 09-03-2007 à 10:14:43
| boumbo a écrit :
J'adore ! Tu l'as prise quand cette photo ? |
Le 8 mars
|
| flo | | Tant qu'a d'la vie y a de l'espoir! | | Membre | | 1600 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 22:54:01
| ginko absolument magnifique ton acer est trop en avance par rapport a la saison
-------------------- Deuchement votre! Flo
Mieux vaut se perdre dans sa passion que de vivre sans passion. Saint Augustin Tous les arbres sont des bonsai leurs pots la plante |
|
| Posté le 14-03-2007 à 10:24:51
| flo a écrit :
ginko absolument magnifique ton acer est trop en avance par rapport a la saison |
Merci En avance? Pas tant que ça. Si je me fie aux dates de rempotage de mes palmatum des années passées, c'était de mi-février à fin février, donc au moment du débourrement. Curieusement mes palmatum kashima et kiyohime sont plus précoces qu'un palmatum carroufien et qu'un atropurpureum.
|
|