|
| flo | | Tant qu'a d'la vie y a de l'espoir! | | Membre | | 1600 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 15:47:31
| Voici mon troëne y'à 2 ans Le voici L'année dernière] Pour cet année je n'ai rien fais à part un p'tit rempotage mais je n'ai pas trouvé encore son style déffini
Message édité le 24-06-2007 à 15:49:34 par flo
-------------------- Deuchement votre! Flo
Mieux vaut se perdre dans sa passion que de vivre sans passion. Saint Augustin Tous les arbres sont des bonsai leurs pots la plante |
|
| Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11955 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 19:04:39
| Bonsoir, Si tu souhaite conserver la taille actuelle : croissance libre; avec une taille dans la saison. Recouvre les racines de substrat pour qu'elles poussent bien en étoile et produisent des radicelles. Culture... culture et re culture.
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 7246 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 19:19:00
| oui là t'es partie pour un peu de culture sinon les deux photos sont des anciennes t'as pas des recentes genre aprés son rempotage et avec les quatres faces si ça ne te derange pas sinon pour le style tu peux te diriger vers un double tronc mais bon pour l'instant pas grand chose à faire
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| Posté le 24-06-2007 à 21:06:32
| Faut-il laisser toutes ces branchettes ? Surtout près du collet ? |
|
| flo | | Tant qu'a d'la vie y a de l'espoir! | | Membre | | 1600 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 23:19:32
| Pour ces photos la 1er date de la fin d'hivers et l'autre aprés le rempotage, au premier rempotage je voulais faire le style coucher par la tempète enfin c'était une idée. Pour le drenier rempotage je n'ai pas encore fais de photos mais des qu'elles seront faites je les post promis et sous toutes les coutures pour petit tiago
Mieux vaut se perdre dans sa passion que de vivre sans passion. Saint Augustin Tous les arbres sont des bonsai leurs pots la plante |
|
| petit tiago | | pas de bras pas de chocolat !!! | | Modérateur |  | | 7246 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 18:08:56
| merci
-------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (usda 10) au faite moi c'est cyrille ... |
|
| Posté le 28-06-2007 à 15:57:33
| Voici les photos de cette année 57 58 59 60 62 61 L'bout d'branche qui c'trouve sur l'coté et une tchiote bouture de cet année.A voir si elle reprend Voilà !!!
Message édité le 28-06-2007 à 16:07:53 par flo
|
| Posté le 28-06-2007 à 19:46:41
| salut et merci bon pour cette année culture, par contre j'aime assez la 59 comme face avant ou naturellement tu te diriges vers un 'battu par le vent" comme ça
un croquis vite fait à mon avis realisable à partir de tes trois branches principales et d'un bourgeonnement arrière creer par des tailles drastiques en alternace avec de phases de croissance libre et des effeuillages reguliers
|
| Cracrahoc | | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | | Administrateur |  | | 11955 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 21:23:29
| Bonsoir, D'accord avec petit tiago, la n°59 me semble être la face avant et la plus dynamique. Il ne reste plus qu'à faire grossir un peu le tout maintenant.
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées Ch'sui du 53!(france) USDA 8 |
|
| Posté le 28-06-2007 à 22:48:42
| J'avoue c'est ma préfèrer aussi et là sur ces photos ont voit mieux son style Petit tiago j'aime beaucoup ton croquis même si il est vite fait
|
| Posté le 29-06-2007 à 13:54:38
| salut, merci, je me suis quand meme appliquer pour toi
|
| Posté le 29-06-2007 à 21:26:24
| Alors qu'est-ce que ca va donner si tu t'applique et que tu prend ton temps j'ose même pas y penser Merci pour ton croquis
|
|