|
| Yokemo | | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 10:57:27
| Bonjour, Je voudrais rejoindre votre "projet" avec mes 2 jeunes avocatiers... :: Ils ne viennent pas d'être planté, mais datent de la fin de l'année passée ! Mais je pense que ça peut être interressant d'avoir quelque sujets plus agés. Je n'ai pas d'appareil photo pour le moment, mais je vous envoie une photo de famille dès que possible. Yokemo
-------------------- |
|
| soonah | | Obéissance et Gentillesse... | | Membre |  | | 1194 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 07:49:26
| Bienvenu à toi dans ce projet, c'est avec plaisir que nous découvrirons l'évolution de tes avocats.
-------------------- Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément Le site de ma puce : http://soonah.centerblog.net/ |
|
| Posté le 09-05-2006 à 08:49:09
| Merci !! Je vais d'acheter un app. photo alors, vous les verrez bientôt ! Enfin, le. J'en ai garder qu'un car je vais en refaire avec des mini-noyau qui viennent de Mayotte (à priori). |
|
| Posté le 14-05-2006 à 11:43:16
| Salut, Voilà une photo de mon protégé:
|
|
| soonah | | Obéissance et Gentillesse... | | Membre |  | | 1194 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 11:50:29
| Yokemo a écrit :
Salut, Voilà une photo de mon protégé:
|
Il est fort sympathique, n'aurais-tu pas toi aussi coupé certaines feuilles ?
-------------------- Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément Le site de ma puce : http://soonah.centerblog.net/ |
|
| Posté le 14-05-2006 à 16:37:22
| Oui, j'ai découpé les bords marrons... Mais finalement, c'est pas terrible. Les prochaines, je les laisserai vivre leur vie tranquille. |
|
| Posté le 09-06-2006 à 18:02:30
| Salut, Pousse pas très vite mon avocatier.... Aurriez-vous idée du type d'engrais qu'il lui faudrait ? Je pense y mettre un engrais équilibré. Sinon, sur quel composant faut-il forcer pour favoriser le développement du feuillage ? |
|
|