Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

19-20 mai 2012 Bonsaï Faszinationen 2012 Orscholz

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Maxime
Membre
1294 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 13:56:16   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Expo du Bonsaï Club Deutschland à Orscholz en Sarre.
A environ 70km de Metz, 40km de Luxembourg.

Présence entre autres de Udo Fischer et Uli Ernst qui réaliseront des conférences.

Au programme, exposition de bonsaï, concours de nouveaux talents, démos, conseils...

Le lien: http://www.bonsai-faszinationen.de/

l'adresse: Cloef-Atrium, Alfred-Becker-Straße,
66693 Mettlach-Orscholz

Voici les photos de l'expo

Edité le 23-05-2012 à 16:18:40 par ginkgo

--------------------
Maxime
Maxime
Membre
1294 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 14:01:43   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

euh, comment ça se fait que les photos ne s'affichent pas? sur d'autres forum ça c'est fait impeccablement.

--------------------
Maxime
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 14:03:50   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Merci pour le partage

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 15:29:53   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Tu n'as pas cliqué au bon endroit. Tu as cliqué sur Thumbnail Size...Forums

Il suffit de modifier les baloches et de bidouiller...mais c'est long. Si j'ai 5mn....je....

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 16:30:45   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

merci Ginkgo,
de très belles pièces et des belles présentations pour certains arbres, surtout des petits, mais d'autres......heu !
dans l'ensemble ça se tient quand même faut pas faire les difficiles, un petit pays comme l'Allemagne !
Maxime
Membre
1294 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 19:50:59   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

merci Ginkgo, je me suis douté que c'était un soucis de balises, mais comme sur satsuki forum et agora ça marchait, je ne savais pas trop. merci pour le bidouillage de la bonne centaine de photo

--------------------
Maxime
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 20:20:18   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

De rien...ça valait le coup, tes photos sont très belles

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 16:23:55   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

Maxime Merci pour ce partage

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  19-20 mai 2012 Bonsaï Faszinationen 2012 OrscholzNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum