Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

2ème RENCONTRE ART BONSAI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 12:48:40   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

http://www.youtube.com/watch?v=EJqNfBHjdBc&feature=related

voila un lien de breton de mon village pour ceux qui aurait oublier l'air

Edit avec les balises url c'est mieux

Edité le 19-04-2011 à 12:50:01 par bossvert

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 12:57:59   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

bossvert a écrit :

Hel'eau,

Ben et Gildas: Combien je vous mets de mélèzes de coté???

Et bine disons 2 chacun...si c possible!

Merci

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 13:00:53   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

La fine équipe ... au complet !

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 13:09:47   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Ha!!! bien sympa ça!!!

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 13:15:32   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Super la photo
Les absents organisez-vous dès maintenant pour ne pas louper l'édition 2012 qui devrait encore monter en puissance...

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 13:27:16   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

jeje33 a écrit :

La fine équipe ... au complet !

Il est pas bien le françois là !!! avec deux charmantes demoiselle dans les bras

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 14:00:35   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Ouais, toujours bien placé ce François !!
Il perd pas le Nord ...

--------------------
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 16:32:45   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Y'a pas beaucoup de filles et il les monopolise toutes

--------------------
Sur l'Ile de France
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 18:02:07   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

je me demandais qui était le gros au milieu des gisclettes, je ne l'étais pas reconnu! (j'ai pas l'habitude de me voir aussi large, j'ai mis les miroirs chez moi à 1m50 pour être tranquille )
Belle équipe en vérité, les absents peuvent se la mordre (la dent creuse bien sur)

Edité le 19-04-2011 à 18:04:05 par kaiin

--------------------
lessacam
Animatrice
lessacam
828 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 18:44:16   Voir le profil de lessacam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lessacam   

à mon tour de poster des photos de ce week end (du moins celles qui sont montrables )

yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 20:04:06   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Superbe week end à voir les photos et j'imagine l'ambiance , c'est vrai que c'est toujours agréable de passer des journées entouré de personnes ayant le même hobby ,félicitation à vous tous .
Camille pourrait-on voir le travail du bucheron sur ton troene merci pour ce reportage et à bientot amicalement

--------------------
axefleer
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 08:51:52   Voir le profil de axefleer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axefleer   

je suis content d'être passé samedi matin vous faire un petit coucou vite fait, le devoir m'appeler un peu plus loin. J'espère être dispo l'année prochaine pour être avec vous, en plus vous avez des nanas dans le groupe c'est pas souvent
Vous avez une équipe bien sympathique, continuez comme ça

guillaume

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 12:29:59   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

gwell a écrit :

pour les documents sonores je veux bien en MP aussi

Comment voulez-vous que je vous envoie un document sonore par MP?

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 13:21:43   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

You tube, mais tu le dis qu'à nous

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 17:59:38   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

axefleer a écrit :

je suis content d'être passé samedi matin vous faire un petit coucou vite fait, le devoir m'appeler un peu plus loin. J'espère être dispo l'année prochaine pour être avec vous, en plus vous avez des nanas dans le groupe c'est pas souvent
Vous avez une équipe bien sympathique, continuez comme ça

guillaume

Très content d'avoir fait ta connaissance. Pas de problème pour la prochaine édition, on te garde une place

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 18:03:10   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Faut que j'apprenne les paroles de la biroute bordel, vivement une version karaoke

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 18:24:22   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Je suis au taquet pour ta requête concernant la ptite huguette...

--------------------
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 19:42:34   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Je sans que ça va donner de la voix l'année prochaine !!!

Me tarde déjà !!
Pourquoi on ferait pas une rencontre tous les 6 mois ?

Bon OK, j'abuse ...

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 19:49:50   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

C est pas mal comme idée....
On pourrait aussi de rajouter une difficulté supplémentaire et mettre un thème culinaire...

--------------------
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 19:53:23   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Ou alors, on fait une deuxième rencontre, mais juste pour se revoir et ... manger !!

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 19:54:56   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Oui ça c est une grande idée...

--------------------
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 21:23:47   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

oulalala....deja sur la rencontre bonsai on mange et on remange...alors une rencontre spécial mangé....faut que je prenne des pantalons XXXXXXXXXXL!

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 15:35:06   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

je t imagine bien avec des patalons avec une taille élastique

--------------------
Einea
Membre
Einea
164 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 11:13:48   Voir le profil de Einea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einea   

Hello
padfr a écrit :

C'est pas très gentil de faire de la rétention !!
Mais on attend avec impatience celles que vous voudrez bien nous montrer...

Si ça ne tenait qu'à moi! D'ailleurs Camille si tu as toujours celle ou Laurent pousse Michel dans sa brouette...

ginkgo a écrit :

Ps: Elise j'ai tes boutures, 2 pins et 1 jesaispastropquoi (cèdre?)

C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai oublié un ptit pin chez Laurent mais rien de plus....
Je m'inquiète pas pour lui en tout cas

--------------------
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
lessacam
Animatrice
lessacam
828 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 12:51:52   Voir le profil de lessacam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lessacam   

Einea a écrit :

Hello
[citation=padfr]C'est pas très gentil de faire de la rétention !!
Mais on attend avec impatience celles que vous voudrez bien nous montrer...

Si ça ne tenait qu'à moi! D'ailleurs Camille si tu as toujours celle ou Laurent pousse Michel dans sa brouette...
[/citation]

Ouaip je l'ai celle là je la gardait pour une bonne occasion mais je la mettrais peut être ce soir, si vous insistez....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  2ème RENCONTRE ART BONSAINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum