Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

2ème RENCONTRE ART BONSAI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 19:33:12   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Pour des raisons d'organisation, je ne pourrais pas faire le trajet pouancé ==> jardin du levant. Je peux quitter rennes que sur les coups de 14 heure, soit une arrivé au jdl vers 14 heure 45. Les participants arrivé à pouancé devront faire le trajet tous ceul . Désolé.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 19:55:16   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

En fait si je comprend bien on ouvre les hostilités du week end par une visite au jdl...
Cool

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 22:48:20   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Deux options pour le vendredi, le JDL directement, ou passage par Pouancé, pour manger (ou pas) puis partir au JDL.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 23:00:04   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Y me tarde de vous voir tous, tiens.

--------------------
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 07:11:01   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Je pense que pour moi, ce sera d'abord un passqage chez toi pour te faire la bise !!

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 09:26:24   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Deux infos, une pas cool et une bien sympa.

On a attendu jusqu'au dernier moment, pour vous les annoncer

TOCHE devait être de la partie, mais pour des raisons familiales bien légitimes il ne sera pas là, ce ne sera que partie remise pour l'année prochaine.

Mais à l'opposée, kaiin, sera là.

Va falloir être en forme la troupe, avec des outils en bon état (sinon attention à kaiin), des idées plein la tête (ginkgo va fouiller dedans), le raphia en bonne place dans les affaires (mecaya est un fanatique du raphia, vous aller avoir mal aux doigts)... attention, pour ceux qui veulent des grands arbres, fluide et gracieux, c'est pas gagné (hubix voit des petit trapu partout)...

Et si avec tout ça, vous ne jeter pas l'éponge, je m'occupe de l'intendance pour vous remonter le moral...

PS: pas besoin d'apporter vos draps, j'ai négocier le truc, il vous faudra juste faire votre lit... bande de p'tits salopards...

--------------------
bossvert

bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 11:49:10   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Re,

Autre point, pas besoin d'apporter vos flacons, j'ai réussi à faire avec ce que j'avais.

Yannick, je te le laisse en bidon de 20 litres? ou en 4 fois 5 litres?

--------------------
bossvert

lessacam
Animatrice
lessacam
828 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 18:39:49   Voir le profil de lessacam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lessacam   

qu'est ce qu'il me tarde d'y être ! j'ai pris 15j de congés, 1sem avant pour tout préparer et 1sem après pour récuperer !
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 20:43:51   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Ben moi c'est un vikend de quatre jours...

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 20:10:30   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Bon ben si tout se passe bien j'aurai les affiches en format A3, impression lazer, en nombre largement suffisant pour que tout le monde, les G.O., les G.M. et ceusse qu'auront pas pu venir en aient.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 09:58:12   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ca c'est cool , merci Michel

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 18:32:46   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Les outils sont affutés, reste plus qu'à préparer la sacoche

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 18:48:34   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Aller il est grand temps maintenant de préparer le matériel pour être certain de ne rien oublier;

De mon coté, tout est en place, reste à les arbres, ce sera pour demain ou vendredi matin au plus tard en fonction de l'heure d'arriver de Laurent Bresse au JDL.

Attention travaux sur la route de la Libération, elle est barrée, pour ceux qui arrivent par Châteaubriant, prendre au rond point à gauche (Pouancé camion) à l'autre rond point prendre la première à droite, puis la première sortie et toujours à droite, jusqu'au point de ralliement.

Pour ceux qui arrivent d'Ancenie, pas de soucis.

Pour ceux qui arrivent de Rennes ou de Laval, prendre par centre ville et suivre Châteaubriant.

Désolé, je n'y peux pas grand chose...

pour ceux qui non pas mes numéros de téléphone, passer les MP.

PS: Puis je avoir une idée de votre heure d'arrivée pour ceux qui ne l'on pas encore fait, merci pour l'organisation...

A bientôt, Laurent

--------------------
bossvert

jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 19:40:16   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

On voit presque les petits n'arbres sur la photo !!!

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 20:15:08   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Alors benpef et moi on Covoiture on ira vous retrouver au jdl on pense arriver vers 15h...

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
pascal h
Membre
31 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 21:29:13   Voir le profil de pascal h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascal h   

Tu peux nous donner l'adresse exacte, avec le GPS meme si il y a des traveaux on fini toujours par ce retrouver.
Amicalement Pascal

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 21:42:56   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Ben t'es déjà venu chez moi, une fois là on t'indiquera le gîte...

PS: Regarde tes MP

--------------------
bossvert

jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 22:44:34   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Karpoff et moi arriveront certainement vers 14h ...

@+

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 07:47:00   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

moi j'arrive par la SNCF, no comment! (j'ai le bigo de Renaud pour le prévenir au cas ou)

Edité le 14-04-2011 à 07:48:47 par kaiin

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 07:50:55   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Nous partons normalement vers 7H30 du sud de Toulouse. Mappy annonce 6H30 de trajet. Nous serons chez toi vers 15H, à peu près....

J'ai le plaisir de ne rien préparer, je n'achète pas d'arbres....

Et pis hier soir ma voiture a eu la bonne idée de péter une durite. Alors aujourd'hui j'vais être assez occupé tiens.....

--------------------
lessacam
Animatrice
lessacam
828 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 08:48:16   Voir le profil de lessacam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lessacam   

kaiin a écrit :

moi j'arrive par la SNCF, no comment! (j'ai le bigo de Renaud pour le prévenir au cas ou)

bon courage pour le train (je l'ai fait l'année derniere), au moins y a pas de grève cette année

hubix a écrit :

Nous partons normalement vers 7H30 du sud de Toulouse. Mappy annonce 6H30 de trajet. Nous serons chez toi vers 15H, à peu près....

J'ai le plaisir de ne rien préparer, je n'achète pas d'arbres....

Et pis hier soir ma voiture a eu la bonne idée de péter une durite. Alors aujourd'hui j'vais être assez occupé tiens.....

oui je pense que ça sera vers 15h si y a pas trop de circulation
et t'inquiète pas hubert, je ramene mes 2 arbres, tu auras de quoi t'amuser, je te réserve le petit trapu
et bon courage pour la voiture, moi chuis tranquille j'en ai plus lol (mais je vais chercher la nouvelle cet aprem si tout va bien)
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 08:57:37   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Je vous souhaite à tous un agréable weekend ,beaucoup d'amusement et un peu de travail ,on compte sur vous pour ne pas oublier vos appareil photos afin de nous faire profiter. à bientôt et bien amicalement yves

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 09:05:15   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

@ Camille Nous les jeunes, on galère sans arrêt avec les bagnoles....

@ Yves Merci Yves! ça va le faire je pense.... on fera des photos!

--------------------
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 09:13:09   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Un très bon week end à vous tous !

J'aurais bien aimé en faire partie... peut-être l'année prochaine ou suivante, si l'évènement se pérennise...

Comme l'a dit Yves, n'oubliez pas les photos, et pas seulement les arbres, hein ? On veut voir de la gastronomie aussi, du paysage...
Eclatez-vous bien...

--------------------
Sur l'Ile de France
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 09:17:02   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Merci yves et marie, on pensera à vous, et pas que devant les arbres

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  2ème RENCONTRE ART BONSAINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum