Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

2ème RENCONTRE ART BONSAI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 02:52:57   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

hel'eau,

Si certains s'inquiètent, ici tout va bien... la preuve

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 08:51:39   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Hello les amis!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour ces trois jours, qui seront je pense mémorables!

Ayant déjà partagé des moments similaires avec certains acteurs qui sont parmi vous!

Profitez en bien. Je suis par la pensée avec vous!!!!

Bien amicalement à tous et à toutes!!!!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 17:18:52   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

amusez vous bien les poteaux

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 21:18:48   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

Week end Mémorable!
Arbre magnifique!
Temps superbe!
Acceuil parfait!
Ambiance extra!

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 21:55:38   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Que du bonheur !!!

Des souvenirs plein la tête, des moments mémorables, du partage, de la joie, de la bonne humeur, du rire ...
Ravi d'avoir rencontrés les p'tits nouveaux ...

Vivement l'année prochaine qu'on remette ça !!
En attendant, je vais prendre un alka seltzer

La bise à toutes et tous

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
Einea
Membre
Einea
164 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 22:32:58   Voir le profil de Einea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einea   

Re
C'est tout simplement inoubliable, que de fous rires ...
Je suis vraiment ravie de vous avoir rencontrer tous
Les meilleures photos ne seront malheureusement pas sur le forum
Un grand merci à tous pour votre générosité sans limite
Je tiens à revenir l'année prochaine en forme et essayer de tenir au moins jusqu'au plat....

Edité le 17-04-2011 à 22:45:45 par Einea

--------------------
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 07:49:47   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Einea a écrit :

Les meilleures photos ne seront malheureusement pas sur le forum

C'est pas très gentil de faire de la rétention !!
Mais on attend avec impatience celles que vous voudrez bien nous montrer...

--------------------
Sur l'Ile de France
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 07:51:35   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Voilà officiellement cette, rencontre II est terminée, tout le monde est bien rentré sauf kaiin qui est dans le train.

Merci à toutes et à tous pour ces moments de pur bonheur. Je vous présente encore une fois mes excuses pour mon retard d'une heure le dimanche matin.

Nous avons fini de tout ranger et nettoyer vers 18H30 hier et avons pris l'apéro avec nos partenaires (et amis) pour l'organisation. Si la rencontre III se fait toujours à Pouancé, on a déjà prévu quelques petites modifications dans le déroulement du week end (expérience oblige) .

Attention pour les photos, penser à flouter les numéros des plaques de voitures, certains scrutent sur internet pour récupérer des numéros correspondant à des modèles et on se retrouve avec un PV à Lille alors qu'on y va jamais....

La bise, à toutes et à tous, amicalement.

PS: Il reste de la crème anglaise...

Edité le 18-04-2011 à 08:36:33 par bossvert

--------------------
bossvert

renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 08:33:16   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Superbe week end, on a revécut des moments inoubliables. Ce fut un plaisir immense de retrouver mes compères de la première rencontre, et tout autant de rencontrer les nouveaux venu. Je penses que cette rencontre va devenir une part de l'âme de ce forum car on ne se lira plus jamais de la même façon. Le travail sur les arbres à prit tout sons sens grâce à nos formateur à l'oeil affûtés.

Merci à tous pour ces moment partagés, et je vous dis à l'année prochaine.

Amicalement, renaud.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 12:32:35   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

quel week end...
le retour a la realite est complique (juste trois plat dans un repas!!!)
merci a toute ta tribu pour l'accueil....
l'ambiance est indescribtible, les arbres super beau et les rencontres sumpathique...
12 mois pour s en remettre et c est repartis!!!!

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 12:33:12   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

au fait il reste de la tarte au sucre pour alle avec la creme anglaise

--------------------
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 12:59:47   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

He gwell, tu as oublié un "U" à Gueultonsaï ...

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 13:12:58   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

ah ouais je corrige ca de suite...
je vais mettre ca sur le compte de l'emotion

--------------------
lessacam
Animatrice
lessacam
828 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 13:35:00   Voir le profil de lessacam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lessacam   

Alors que dire après un week end comme ça ??
Une super ambiance, un équipe du tonnerre, des participants super sympas, que du bonheur !
Bien contente de revoir ceux de la première rencontre et de rencontrer les petits nouveaux
Et je ne parlerais pas des repas, je m'en suis pas encore remise
Plus qu'un an à attendre et on recommence !
Gros bisous à tous
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 15:13:21   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Cette deuxième rencontre fut un super week-end, mémorable!

Nous sommes arrivés vendredi, et sommes allés voir l'expo pro, au jardin du levant, à 3/4 d'heure de Pouancé. Quelle claque dès notre arrivée!

Nous voilà tous réunis... déjà en train de rire.

Kaiin, une personne attachante, à l'oeil et aux mains affutés comme pas deux!

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 15:30:43   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

Voilà, le doyen est bien arrivé!
Un week end mémorable , une équipe formidable, un accueil inoubliable par une famille et leurs amis restaurateurs au TOP (ça ne se rencontre pas souvent à ce niveau et j'en ai vu dans mes longues années de bourlingue!)
Et en plus ça a bossé, mais oui, la journée seulement, parceque venue l'heure de l'apéro le soir ........jusqu'à .........
Les ceusses qui n'ont pu venir ne peuvent que se mordre les doigts et espérer pouvoir venir l'année prochaine (conseil d'ancien)

Edité le 18-04-2011 à 15:31:54 par kaiin

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 16:00:48   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Re

Merci François et tous les autres pour ces messages qui sont notre récompense. Je transmettrais à toute ma tribu et à mes amis.

Hubert, la dernière photo est fantastique...
Je suis content d'avoir réussi à vous faire voir cette expo.

PS: Quand j'ai donné un coup de main pour le voilage avec Laurent B jeudi après midi, je n'était pas convaincu par la couleur, mais quand le premier arbre a été mis devant... bingo, la magie a opéré tout de suite.

--------------------
bossvert

hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 16:00:59   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

L'entré du gîte.

La vue du gîte! Et pis avec le soleil s'il vous plait....

Le soir, c'est gueuleton à tous les coups.....Le midi aussi d'ailleurs!

L'ambiance est au beau fixe.

Certains ici aiment les plaisirs rappelant un certain Rabelais.... Et parfois, pour les moments particuliers comme cette deuxième rencontre, on ne débouche pas n'importe quoi....

....Et en fin de repas, on va chez Laurent digérer tout ça....

Le samedi, on se met à travailler les arbres choisis par chacun(e).

Et il y a du monde à travailler!

On discute des projets possibles pour les arbres.

Les plus expérimentés aident les autres, avec patience, et compétence.

Benpef au boulot.

lessacam au boulot.

Karpoff au boulot.

Einea au boulot.

Gwell au boulot.

Son arbre formé.

Ginkgo s'attaque à un bois mort....

ça le déshydrate beaucoup, et nous sommes obligés de l'alimenter en conséquence...

Un des pins noirs formés ce jour-là.

Voilà l'ambiance du samedi soir....

On cuisine des spécialités de chez nous...

Gingko griffonne sur du papier le projet de l'arbre commun de la rencontre.

Un deuxième projet plus dynamique.

Voilà.... la rencontre fut très sympa! On a bien ri.... Et puis, j'ai rencontré de nouvelles têtes bien sympathiques. Certains se sont lâchés... Les arbres travaillés étaient de qualité, les personnes encadrant les ligaturages et les mises en forme, compétentes, et respectueuses des moins expérimentés.

Un grand merci au staff de Laurent pour nous avoir accueilli encore une fois.

Maintenant je vous dis..... A l'année prochaine! C'était assez exceptionnel, je crois, cette deuxième rencontre!

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 16:14:14   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je viens d'avoir un appel du jdl, il semble que j'ai gagné deux places pour un musé , j'aurais préférer l'arbre . Du coup, faut que j'y retourne

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 16:29:46   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

hubix,
merci pour ces photos,( et les commentaires!)
mais comme tu as raison, quel we!

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 16:36:49   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Salut Hubert, tu aurais une photo du hêtre exposé chez jérôme ?

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 16:39:14   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Et ben justement.....non! Quelqu'un était devant pendant que je voulais le photographier, je ne l'ai pas catshé, pis après, je n'y ai plus pensé....

C'était votre préféré, je suis navré.

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 16:42:14   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Pas grave, quelqu'un d'autre l'a peut être prit. Sinon, il est gravé dans ma mémoire, donc j'ai plus qu'à faire le même

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 16:43:58   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Pareil, il m'est resté dans la tête....

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 16:51:48   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

T'as plus qu'à le refaire alors , et après hop une petite photo . Je te laisses deux mois pour le faire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  2ème RENCONTRE ART BONSAINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum