Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

Acer Palmatum Beni Chirodi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
fxm6
peace and love
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 10:31:34   Voir le profil de fxm6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fxm6   

Bonjour a tous ce sujet a pour but de récolter des informations sur ce type de Bonsaï . Je viens d'acquérir ce bonsaï et je suis débutant donc merci de m'aider lol si vous savez

Edité le 05-10-2009 à 10:41:54 par mecaya

--------------------
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 10:34:38   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Salut fxm6

Premièrement, pourrais-tu utiliser un correcteur orthographique, car ta prose est assez difficile à déchiffrer.

Ensuite, pour le benichidori, que veux-tu savoir car tu demandes de l'aide sans plus de précision. Et puis, c'est la période où les travaux vont se faire plutôt rares.

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
fxm6
peace and love
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 10:37:48   Voir le profil de fxm6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fxm6   

Et voici a quoi resemble cette variete de bonzai

http://upload.alloforum.com/2715/XFZ2HMLO

dsl mais je nes po encore de photo du mien je lai eu hier lol

--------------------
fxm6
peace and love
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 10:41:21   Voir le profil de fxm6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fxm6   

euh ok je voudrai savoir si il y a des specification pour ce bonzai enfin quel type d engrai dois je utiliser ou dois je couper les feuille esc...

et pour le corecteur d ortographe je fais comment merci

--------------------
Alexa
Membre
196 messages postés