Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Heu... Acer palmatum sans feuilles c'est normal?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
peuch
La force de la nature ne se dompte
Membre
peuch
237 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 14:08:33   Voir le profil de peuch (Offline)   Envoyer un message privé à peuch   

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheter au printemps un petit plan d'un Acer palmatum, (Erable du Japon) et bon déjà il a pas fait une seule feuille depuis que je l'ai...enfin surtout depuis que je l'ai transpoté dans un mélange pouzzolane + terre végétale! Il a même perdu des feuilles pendant l'été! Cependant il a des bourgeons! Mais là du coup il a plus de feuilles du tout...vous allez me dire c'est normal c'est l'automne!... OUI mais je demande confirmation!

Merci à vous
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 15:37:07   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut,
sous l'ecorce c'est vert si oui il est en vie sinon aie, mais les earbles etant caducs il est normal qu'il n'est plus de feuilles en cette periode

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
hc2l
Membre
hc2l
1390 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:48:35   Voir le profil de hc2l (Offline)   Envoyer un message privé à hc2l   

Salut peuch, ça faisait longtemps, et ça plaisir !
petit tiago a raison (comme très souvent beaucoup de fois ), c'est normal, mais tu l'as à l'extérieur, n'est-il pas ?

Edité le 16-11-2007 à 23:59:53 par hc2l

--------------------
Colmar (USDA7)
peuch
La force de la nature ne se dompte
Membre
peuch
237 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 11:52:34   Voir le profil de peuch (Offline)   Envoyer un message privé à peuch   

C'est cela même! Merci beaucoup!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Heu... Acer palmatum sans feuilles c'est normal?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum