Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  les espèces rarement traitées 

L'Adenium obesum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 16:18:11   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

J'ai demandé cela pour qu'il n'y ait pas un post ouvert par adenium, sinon, ça va être le bazar dans les espèces rarement traitées. Ce post-ci regrouperait un peu tout ce qui traite de l'adenium.

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 18:01:32   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

ok pas de blème

--------------------
FORCE ET SAGESSE
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 13:49:32   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

re intégration de mon adénium dans la véranda et il a eu droit à une tite douche .. pas de fleurs cette année le tronc est moins ferme au toucher : en manque d eau

Edité le 31-03-2014 à 13:50:07 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 13-08-2014 à 08:51:03   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

hello
mon adénium est en fleurs .. dehors depuis juillet , un été pourri (pluie, vent, froid) et le voilà en fleurs

dame nature n en fait qu à sa tête

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour progresser  les espèces rarement traitées  L'Adenium obesumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum