Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

A l'aide je ne veux pas qu'il meurt

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
milouz54
mon orme mon amour
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:18:05   Voir le profil de milouz54 (Offline)   Envoyer un message privé à milouz54   

mon orme de chine fera t-il un jour des fleurs?
a t-il des périodes de perte de feuilles comme un vrai arbre?
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:40:15   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

milouz54 a écrit :

mon orme de chine fera t-il un jour des fleurs?

Non ou alors tu as une chance de pendu,je n'en ai jamais vu ....

milouz54 a écrit :

a t-il des périodes de perte de feuilles comme un vrai arbre?

En ext oui parès quelques années il peut devenir semi caduque voir completement caduque.

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
milouz54
mon orme mon amour
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:19:43   Voir le profil de milouz54 (Offline)   Envoyer un message privé à milouz54   

il ne fera donc pas comme un vrai arbre qui perd c feuilles en hiver...

suis je reellement obligé de le mettre dehors, car je suis en appartement, avec jardin, mé je n'ai pas d'acces direct, je ne peux donc pas en profiter pleinement...quel dommage j'aimerais tellement que tout le monde puisse l'admirer!!!
photo complete de l'arbre prévu bientot
encore merci je crois que sans vous je ne m'en serai jamais sorti, meme s'il est encore en sursis je crois a sa force et je suis sur qu'il va s'en sortir
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:57:55   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

En int tu ne pourras l'admirer que très peu de temps....,si tu cherchais un objet déco il aurais mieux fallu acheter une lampe ou un bougoir mais pas un arbre ....

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
milouz54
mon orme mon amour
Membre
16 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:25:19   Voir le profil de milouz54 (Offline)   Envoyer un message privé à milouz54   

je ne comprend plus rien, g réussi a trouver de l'akadama a botanic a Nancy, mais le vendeur m'a dit tout l'inverse de vous...

Il m'a dit que cet arbre provenai d'un elevage sous serre et qu'il ne fallait donc surtout pas le mettre dehors!!

je commence a ne plus savoir quoi faire...

Qui croire ??
cui-cui
Membre
106 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 15:45:42   Voir le profil de cui-cui (Offline)   http://artbonsai.free.fr/articles/gsurvie.html   Envoyer un message privé à cui-cui   

Ben moi le miens je ne l'ai toujours pas mis dehors, car la nuit il fait encore 3° pour un mois de mai c'est froid, et pourtant j'habite en lorraine.
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 16:03:24   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Laisse tomber le gars de bota. Il ne fait que redire ce qu'on lui a appris! La prochaine fois, demande lui combien il a de bonsaï et depuis combien de temps il en élève.
En extérieur, ton arbre sera moins sujet aux attaques d'acariens, aura un feuillage plus beau et vivra longtemps.

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:07:15   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Le vendeur de botanique à raison ... c'est un arbre élevé sous serre... mais qu'il faudra mettre dehors quand les températures de ta région seront clémentes la nuit, mais pour le laisser dehors définitivement, sauf pour quelques heures en intérieurs (hors hivers... sinon, choc thermique)

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  A l'aide je ne veux pas qu'il meurtNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum