Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Aider Alloforum : une nécessité!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
katia
Membre
katia
1616 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:45:45   Voir le profil de katia (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/petitcoindetente/?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à katia   

up
rhaaaaaaaaa je n'y crois pas me faire cliquer MOAAAAAAAA sur un bandeau pour arreter de fumer nan mais

--------------------
Kat d'Issy les moulineaux (limite paris 15ème)
Minouchka
On apprend par nos erreurs
Membre
Minouchka
557 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:57:55   Voir le profil de Minouchka (Offline)   Répondre à ce message   http://minouchka44.free.fr   Envoyer un message privé à Minouchka   

Moi connais pas tous vos amusements, mais çà a l'air super accrochant! Toi Cracra, je sais que tu joues depuis longtemps déjà
Si je me lance, ais peur que je ne puisse m'arrêter comme dans ma passion des bonsaï!
A+! et je découvre toujours derrière les lignes de vos posts les êtres humains et les personnalités cachées derrière, n'est-ce pas le sage Cracrahoc?

--------------------
"Celui qui plante des vertus doit s'appliquer à les arroser"
Extrait du Chou King
UDSA 9
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:17:47   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Petite dérive (ça continue, mais va être effacer un jour )

Il s'agit d'un jeu pc, très vieux (1999!)toujours en vente pour 15€. Il est possible d'y joué sur internet gratuitement (hors communication pour les non adsl, dans le forfait donc) en "incarnant" une des classes de personnages proposé. Style médiéval Fantastique, "Diablo II, lord of destruction"
Le personnage créer reste permanent et peu évoluer. Rien de complexe non plus , ce n'est pas un jeu de rôle.
La philosophie première : je tape et je gagne de l'expérience.
La philosophie secondaire : je tape et je gagne de l'expérience.
Du niveau 1 au 99 maxi. Défoulant... mais ne plait pas à tous et toutes

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
bart1233
Membre
bart1233
129 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:47:44   Voir le profil de bart1233 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bart1233   

euhhhhhh a mon age je ne peu pas faire de don mais je vous promai qu'a 18ans j'en ferai plus d'un car ce forum m'a beaucoup éder mais je vais quand même cliquer sur les pub

merci alloforum

--------------------
les espèces qui ne sont pas en voit de disparaision le seuron dans quelque années sauvont la terre
flo
Tant qu'a d'la vie y a de l'espoir!
Membre
969 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 09:57:42   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frappr.com/lameuteamoute   Envoyer un message privé à flo   

Ce sera déjà pas mal!
Moi aussi je l'ai regarde sans grand intêret d'ailleur toutes les pub qu'on recoit parte a la poubelle en générale pour ma part je regarde et garde les pub les plus intéressante.
On peux venir jouer avec vous les barbares ???????
Sa allaire d'être marrant.
A plus!!!

--------------------
Deuchement votre! Flo

Mieux vaut se perdre dans sa passion que de vivre sans passion. Saint Augustin
Tous les arbres sont des bonsai leurs pots la plante
fleur bleue
l'essentiel est invisible à l'oeil
Membre
fleur bleue
546 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:30:25   Voir le profil de fleur bleue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur bleue   

Bonjour,
Je passe sur vos delires..lol! (Note de modérateur : délires en partie effacés lors d'un ménage du post ) ...et reviens au sujet de depart!
Je n'y connais pas grand chose sur les sites, les one (?)...etc...Je ne pense pas être unique et des explications pour novices seraient (peut etre) pas mal venues . Car à la lecture de vos post , j'en conclus que le forum va bientot fermé??, Ce serait dommage car il est épatant!
N'est il pas possible d'installer un petit commentaire à lire au moment d'une inscription pour expliquer l'ephemérité probable du site???

Un copain a un site et des pub, il m'a expliqué qu'en fait pour que cela lui rapporte il faut un clik ! oui! mais avec des adresses Ip differentes (ce qui fait un clik par 24 heures si on n'a pas deconnecté entre temps)
Je souhaite longue vie à votre site . Je cliquerais pour....car pas riche mais prete à aider.............gratuitement! lol!
Quant à la civilité des gens..oulala! il y aurait beaucoup à dire!

Edité le 16-10-2007 à 02:50:45 par Cracrahoc

--------------------
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 00:56:07   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Le forum n'est pas en instance de fermer.

Alors... comment ça marche?

Aucun argent de gagné par Artbonsaï et/ou son équipe, tous bénévoles.

Ce forum est hébergé et créé grace à une autre équipe : celle d'Alloforum, créateur du fonctionnement interne et de la mise à disposition GRATUITEMENT, à tout à chacun, de la possibilité de créer son forum.

Le site pour créer son forum: http://www.alloforum.com/

Le "premier" forum (le "one" sert pour les utilisateurs et administrateurs des multiples forums créés ainsi.

Petite info... le forum d'Artbonsaï a été promu "Forum de l'année 2005" sur l'ensemble des forums... d'alloforum!

Les clics sur les pub permettent donc à Alloforum de payer la connexio au réseau internet et l'entrentien et la fourniture de nouveau serveurs.

Le lien vers le "one":

https://forum-officiel.alloforum.com/

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
fleur bleue
l'essentiel est invisible à l'oeil
Membre
fleur bleue
546 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 10:14:48   Voir le profil de fleur bleue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur bleue   

Bonjour,

Suis pas pro de l'informatique mais j'ai un copain qui a un site tres visité et effectivement l'offre ne repondant pas à la demande , il a été amené à louer...............plusieurs "serveurs" . Lui ,n'a pas de soucis quant aux revenus qui paient largement les locations . Mais au tout debut, il demandait à son entourage de cliquer au moins une fois / jour sur les pub . Pourquoi une fois / jour?? Parce qu'il faut une Ip differente pour que ça paie (un peu)
Mais vous...................pas facile puisque vous ne vendez rien
J'ai envie de dire que les gens veulent tout: le beurre (les conseils...) et l'argent du beurre (gratuit)
A titre d'info, je me suis renseignée pour m'inscrire a un club de bonsaïs: 80 euros l'année pour une rencontre 2 fois /mois...............Ici, j'ai reçu conseils rapides, efficaces GRATUITEMENT ................à mediter!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  Aider Alloforum : une nécessité!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum