Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

aidez moi il perd ses feuilles

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
typhon85
Membre
14 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:29:47   Voir le profil de typhon85 (Offline)   Envoyer un message privé à typhon85   

aidez moi svp j ai recu un bonzai il y a environ 10 mois tout se passais bien mais il perd ses feuilles comme je ne suis pas un professionnel j aimerais avoir des renseignements sur la tailles se qu il faut faire pour le garder en vie je vous mets une photo car je ne connais meme pas le nom de se joli arbre merci de me renseigner j en serais content typhon85

--------------------

bonzai
Vive la Corse
Membre
bonzai
287 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:45:05   Voir le profil de bonzai (Offline)   Envoyer un message privé à bonzai   

Photos inaccessibles.

Gérard.

--------------------
Francis Blanche a dit: La ville écrase la forêt
pour y installer son décor
sans songer au bruit que ferait
le chant de tous les oiseaux morts.
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 01:19:51   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Pas de photo.

Quelle espèces?
Ou est-il situé? intérieur/extérieur/ position par rapport à la fenêtre et au chauffage.
Comment est le substrat (terre du pot)?
Comment l'arrose tu?

De la lecture :

Dans la rubrique "Les bonsaï de A à Z" , quelques articles à lire pour t'aider dans son identification, de son entretien et de l'arrosage.

Pour l'identifier, des photos des feuilles sont dans cet article (toujours de saison)
Spécial Noël : les bonsaï vendus en grande surface
L'arrosage : mode d'emploi !
Quelques conseils si vous débutez...
Le fonctionnement des arbres
Les substrats : test comparatif