Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Akadama et Pouzzolane...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Angel
Membre
Angel
9 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:04:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Bonsoir !
Je voudrai acheter de l'akadama et/ou du Pouzzolane pour rempoter mon Ilex avant qu'il n'est des pbs. Quelqu'un peut il me dire si ça se trouve dans les magasins style Truffaut ou Jardiland? Et est-ce si cher que ça?

--------------------
Cordialement,
ANGEL.
hc2l
Membre
hc2l
1390 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:35:03   Voir le profil de hc2l (Offline)   Envoyer un message privé à hc2l   

'soir,
Pour ce qui est de la pouzzolane, j'en ai trouvé facilement, dans une des jardineries dont tu as parlé. Mais pour l'Akadama, c'est plus difficile, près de chez moi en tout cas !
Donne ta localité, quelqu'un du forum pourra peut-être t'aider !

--------------------
Colmar (USDA7)
Angel
Membre
Angel
9 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:15:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

OK merci, j'irai voir ce weekend !
Et pour ce qui est de l'Akadama, je suis dans le Gard (Nîmes), donc si quelqu'un connaît une adress pas loin, pensez à moi!!!

C'est quoi le prix à peu prés?

--------------------
Cordialement,
ANGEL.
saibon
Membre
saibon
129 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:18:24   Voir le profil de saibon (Offline)   Envoyer un message privé à saibon   

bonsoir ,

tu peux en commander dans une jardinerie ou sur maillot bonsai sur le net a+

Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Akadama et Pouzzolane...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum