Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

akadama

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Himura
Membre
Himura
407 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:10:18   Voir le profil de Himura (Offline)   Envoyer un message privé à Himura   

Je reviens de chez Truffaut , et j'y ai trouvé de l'akadama. Sur le sac , il etait ecrit qu'il existait, non seulement plusieur tailles de grains, mais aussi plusieurs "dureté" de grains.

Vaut-il mieux un grain plus tendre ou un grain plus dur pour la culture des arbres en pot ?

patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:31:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

bonjour,
perso je te conseille de la prendre la plus dure possible,elle te durera plus longtemps,quand à la granulométrie,je prend la moyenne je pense qui va du 1 au 6 mm environ.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Himura
Membre
Himura
407 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:42:05   Voir le profil de Himura (Offline)   Envoyer un message privé à Himura   

merci beaucoup patrick
sostennto
Membre
sostennto
19 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:16:47   Voir le profil de sostennto (Offline)   Envoyer un message privé à sostennto   

Ils vendent l'akadama en petites quantites?
podocarpus
pin de bouddha
Membre
120 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:23:15   Voir le profil de podocarpus (Offline)   Envoyer un message privé à podocarpus   

non malheureusement....
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:34:15   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Exigez hard-quality!

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Himura
Membre
Himura
407 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:55:33   Voir le profil de Himura (Offline)   Envoyer un message privé à Himura   

ca depend ce qu'on appelle petite quantité , j'en ai acheté en sac de 2litres , ils en ont aussi sur le site de maillot.

--------------------
Tout vient à point à qui sait attendre

(USDA 8) Nîmes
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  akadamaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum