Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

ARBRE AMENé DE REPUBLIQUE DOM

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
david joch fun faze
Membre
david joch fun faze
244 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:36:46   Voir le profil de david joch fun faze (Offline)   Envoyer un message privé à david joch fun faze   

voici des photos d'une pousse (3.5cm) d'arbre qui j'ai ramenée de republique dominiquaine , 2 photos vue coté + vue dessus
et ensuite photo d'un arbre adulte et zoom sur ses fleurs
j'espere que vous apprecierez les photos et si quelqu'un reconnait l'espece qu'il nous fasse partager

--------------------
---=<><>||[]-°°-[] david joch fun faze []-°°- []||<><>=-----
--=<><>||[]-°°°°- []||<><>=----
www.ame-staff.com
tatann
je sème des graines a tout v
Membre
tatann
1048 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:49:28   Voir le profil de tatann (Offline)   Envoyer un message privé à tatann   

Si je ne me trompe pas c'est un Jacaranda

--------------------
je suis pres de rennes en bretagne , anthony
USDA 8b
david joch fun faze
Membre
david joch fun faze
244 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:40:18   Voir le profil de david joch fun faze (Offline)   Envoyer un message privé à david joch fun faze   

j'ai regardé sur le web jpense pas
Olivier Guimaraes
Membre
Olivier Guimaraes
801 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:18:54   Voir le profil de Olivier Guimaraes (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier Guimaraes   

un flamboyant ( delonix regia ) , c est un arbre typique de cette region tropicale ...

--------------------
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:34:48   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

il faut éviter de ramener des espéces de pays étrangers sans que ceux ci aient fait l'objet de contrôles sanitaires, c'est le meilleur moyen d'importer de nouveaux parasites.

--------------------

a+
Christophe
&quot;je suis pour l'augmentation du goût de la vie.&quot;
Jacques Dutronc
alex du 66
Membre
252 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:50:42   Voir le profil de alex du 66 (Offline)   Envoyer un message privé à alex du 66   

C'est malheureusement vrai...
@+ Alex
david joch fun faze
Membre
david joch fun faze
244 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:40:27   Voir le profil de david joch fun faze (Offline)   Envoyer un message privé à david joch fun faze   

c'est bien cela olivier
no comment christ
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:04:21   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

david joch fun faze a écrit :

c'est bien cela olivier
no comment christ

ben si, on évite de ramener des plants de pays étrangers...cela n'améne peut être pas de commentaires de ta part, mais ça ne m'empêche aucunement d'en faire un....

--------------------

a+
Christophe
&quot;je suis pour l'augmentation du goût de la vie.&quot;
Jacques Dutronc
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  ARBRE AMENé DE REPUBLIQUE DOMNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum