Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés 

Arbre à nuages dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 21:34:43   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Bonjours à tous,
Voici une idée pour japonniser votre jardin .
Un Cotonaester franchetii qui, il y a 3 ans étais une grosse boule verts.
Après deux ans de taille et mise en forme, et oui même les arbres du jardin y on droit encore en construction mais il prend forme .
En plus c'est un bon exercice sans risque pour apprendre à tailler et choisir la direction des branches.

Edité le 10-11-2011 à 21:45:13 par karpoff

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 08:16:07   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

karpoff
et si je faisais çà sur un des arbres fruitiers récemment planté par mon zhom
le zhom je crois que je vais penser à autre chose

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2011 à 21:00:20   

Très originale, j'aime beaucoup cette idée J'ai encore quelques mois d'attente pour avoir ma maison avec jardin

Airelle Je vois bien ton "zhom", admirant les plantes pousser. Le baume au coeur, le sourire aux lèvres. Et toi... Oui toi ! Planquée derrière un bosquet, le sécateur à la main, prête à bondir pour tailler le premier buisson qui se présente si ton homme reste trop longtemps le dos tourné
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés  Arbre à nuages dans le jardinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum