Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projet collectif mame et sohin 

arrosage quasi-automatique...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
alfa66
en toute humilité
Membre
358 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:40:21   Voir le profil de alfa66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alfa66   

Heu je crois qu'il y a un Hic.... plusieurs tuyaux ?: difficiles, car le premier qui s'amorcera privera les autres d'eau.... il faudrait qu'ils s'amorcent tous en meme temps !!! donc au meme niveau !!! dur dur !!! ....
ou plusieurs recipients filles... ca devient vraiment compliqué... mais le systeme est seduisant... auto-amorçage .... bonne idée a creuser et a simplifier....
luky_luke
Membre
420 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:22:47   Voir le profil de luky_luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luky_luke   

plusieur arrosage, j'n'ai pas encore reflechi, mais pour 1 ou 2 mames, une bouteille de 1 litre et 30cm de tuyaux a goutte a goutte suffisent largement. je me repete, je ne pense pas qu'il soit interessant de tout arroser comme sa. sauf pour les vacances peut-etre.... faut voir
luky_luke
Membre
420 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 09:46:01   Voir le profil de luky_luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luky_luke   

juste par curiosité, quelqu'un a tester le système cette année ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projet collectif mame et sohin  arrosage quasi-automatique...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum