Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Atelier chez Maillot Bonsai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 18:41:06   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Si ça intéresse certain d'entre vous, je serais curieux d'y assister via des photos

--------------------

usda 8a
dom21
"à Beaune, au milieu des vignes"
Membre
dom21
208 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 21:50:50   Voir le profil de dom21 (Offline)   Répondre à ce message   http://meteobeaune.free.fr   Envoyer un message privé à dom21   

çà à l'air bien......mais c'est pas donné....çà fait "chère" de l'heure quand même.....
Enfin....., ce n'est là que mon avis...
Bonne soirée
Dominique.

--------------------
"" Qui voit le ciel dans l'eau, voit les poissons dans les arbres""( proverbe chinois..........)
Mon site: " la météo locale en direct ".....
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 16:29:42   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Le prix comprend l'arbre, donc faut relativiser

--------------------
dom21
"à Beaune, au milieu des vignes"
Membre
dom21
208 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:59:32   Voir le profil de dom21 (Offline)   Répondre à ce message   http://meteobeaune.free.fr   Envoyer un message privé à dom21   

OK... Ok mecaya, je n'avais pas tout lu sur le présentation des différents stages.....
A+
Dominique

--------------------
"" Qui voit le ciel dans l'eau, voit les poissons dans les arbres""( proverbe chinois..........)
Mon site: " la météo locale en direct ".....
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Atelier chez Maillot BonsaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum