Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Atelier: travail et amitié "portes de Bretagne"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 22:38:13   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bonsoir à tous !!!

C'est tout simplement génial ce genre de rencontre et de partage, le premier junipérus j'adore, je verrais bien mon old gold dans ce style, j'ai 1 ou 2 ans pour y réfléchir, cette année, fin octobre, c'est du rempotage assuré et je suis impatient de le faire... Au cas ou il y aurais une rencontre en région parisienne je serais bien partant, si vous voulez bien d'un gaffeur parmi vous... Bonne fin de semaine et à bientôt !!!

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6218 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 21:36:57   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Je compte monter en vache de Toulouse à Pouancé. J'ai compté, je devrai mettre à peine une vingtaine de jours pour le trajet.

Michel aura qu'à la tuer, et pis on la bouffera tranquille. Qui a un bonsaï de laurier-sauce à travailler, pour accompagner tout ça?

--------------------
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 08:02:52   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Et tu rentres comment ??

Sinon, reste aussi à prévoir quelques bonsai de patates, de carottes, de poireaux... le "projet vigne" fournira la boisson

--------------------
Sur l'Ile de France
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 13:21:02   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

ça sent la bonne chaire tout ça !!!

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
wu-tang
Membre
wu-tang
127 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 21:33:33   Voir le profil de wu-tang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wu-tang   

Salut et merci Laurent pour ce petit reportage permettant aux autres de se projeter un peu avec vous.

Amicalement.

--------------------
La voie de la montagne
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Atelier: travail et amitié "portes de Bretagne"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum