Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Aubépine avec des pousses au nébari

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
cygne ardent
Membre
cygne ardent
288 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:08:15   Voir le profil de cygne ardent (Offline)   Envoyer un message privé à cygne ardent   

C'est une aubépine qui s'est développées, plusieurs années durant entre deux énormes dalles de schiste. J'ai utilisé le marteau et le burin pour la dégager ?Cela se passait en septembre 2006. Depuis lors, elle est dans un pot assez profond...parce que nantie de deux groupes de racines distant de 5 cm. L'aubépine se porte trés bien. Elle est sous mon balcon, a l'extérieur, dans une caisse avec de la tourbe qui recouvre le nébari et par dessus: des feuilles.(normalement ,a cette période nous vivons avec des temp. bien en dessous de 0)...et ce n'est pas le cas. Alors je découvre beaucoup de pousses au niveau du nébari.
Ma question: ces pousses fatiguent le futur bonsai. Par contre, puis-je penser que ces pousses peuvent favoriser le développement du nébari. ???? merci de me donner vos avis. (prochainement deux photos ).
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:11:23   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

ben j'attend les photos alors mais je laisserais l'arbre tranquille pour l'instant

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Aubépine avec des pousses au nébariNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum