Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

Avis boutique en ligne "sankaly-bonsai.fr"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sankaly
Membre
Sankaly
55 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 11:46:39   Voir le profil de Sankaly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sankaly-bonsai.com   Envoyer un message privé à Sankaly   

Je suis d'accord mais en tant que professionnel je ne me vois pas donner mon avis sur un autre pro comme Jardin Du Levant ou n'importe quel autre cela est impossible, cela ne se fait pas. Aucun Pro n'est parfait, nous commettons tous des erreurs à un moment ou a un autre, nous nous retrouvons aussi parfois responsable aux yeux de nos clients des retards de livraison dus aux transporteurs ou à la mauvaise manutention de nos Colis par ces derniers même si tous les pro prennent toutes les précautions utiles pour l'emballage. Nous payons immédiatement nos erreurs alors que l'inverse se sait beaucoup moins. Rares sont les gens qui postent sur un Forum immédiatement après avoir reçu un achat et en être totalement satisfait alors qu'à la moindre erreur .......
Niveau Prix, je pense aussi que nous faisons tous de notre mieux pour être au plus juste mais nous n'avons pas tous les mêmes charges. Certains ont plus d'employés que d'autres à rémunérer, des locaux peut être plus cher à payer, tout cela rentre en ligne de compte. Après, au niveau qualité du produit, ça par contre, c'est au client de se faire son opinion après avoir testé mais non pas sur un seul produit mais sur plusieurs car la aussi, il peut y avoir une différence.

--------------------
Domi (Sankaly)
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2011 à 12:35:54   

Les emballages chez les pros sont nickels, jamais de souci pour ma part.

J 'ssaye de renvoyer un email pour féliciter l' équipe qui s' en occupe.
Pour ma part, Maillot, bonsaï ka, Paris bonsaï, bruno Auvinet, poteries du monde, poteries de puymoyen, jamais de souci.

Sankaly, je ne connais pas, mais je ne vois pas pourquoi cette entreprise ne serait pas comme les autres professionnels.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions  Avis boutique en ligne "sankaly-bonsai.fr"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum