Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Avocatier Planté le 15 décembre 2006

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nemesis
Membre
Nemesis
26 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:13:41   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Envoyer un message privé à Nemesis   

Sa marche pas a tout les coups regarde si ton noyau a pas pourri si c'est le cas faut recommencer si non attend encore impeut sa paut metre jusqu'a 3 mois.
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:42:43   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

la pointe vers où ? parce qu'il y a un sens

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:58:39   Voir le profil de airelle (Offline)   Envoyer un message privé à airelle   

hello
et si tu essayai de le mettre directement en terre
moi je ne me suis pas cassé la tête j ai planté 4 noyaux (la pointe en haut tit tiago ) en espérant en avoir un et me voilà avec 4 spécimens un trèèèèèèèèès grand un moyen destiné en premier en bonsai et 2 raccourcis que je voulai sacrifier mais ils ont repoussé sur leur mognon donc ......

--------------------
FORCE ET SAGESSE
cecetouati
j ai faim! lol
Membre
cecetouati
32 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:29:16   Voir le profil de cecetouati (Offline)   Envoyer un message privé à cecetouati   

le mien d avocat a plus de 3 mois je crois et il y a deja 7 feuille il faut le mettre au soleil la tete en haut avec 3 curres dents et changer l eau tous les jours( ce n est pa indispensable) moi c est ce que j ai fai et le mien est trop mignon. bonne continuation.
Nemesis
Membre
Nemesis
26 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:03:09   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Envoyer un message privé à Nemesis   

Je vous donne des nouvelle des 3 noyau que j'ai mis a germer dans ma salle de bain bizarement c'est le dernier que j'ai mis qui commence a avoir une racine qui sort celui du 18 mai, celui du 17 ne réagi pas pour le moment et celui du 15 mai est fendu et va pas tarder a germer.

Je vien de manger un avocat variété du Peru que j'ai planté ce soir a 19h44 le noyau est plus gros que les autres que j'ai planté, j'ai plus qu'a attendre maintenant.

Message édité le 17-06-2007 à 19:44:35 par Nemesis
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Avocatier Planté le 15 décembre 2006Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum