Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

azalée-a rentrer ou pas?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
darkgrower
Membre
darkgrower
89 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:11:23   Voir le profil de darkgrower (Offline)   Envoyer un message privé à darkgrower   

bonjour ma mère avait recu une potée d'azalée au cours de l'année ,celle a été placé en pleine terre au jardin. Je me demande s'il faut le renter ou pas?
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:23:59   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

bonjour,

si je comprends bien, l'arbre est actuellement en pleine terre???
sortir le plant, pour le placer en pot pourrait être assez risqué.

as tu un moyen de protéger l'arbre, notamment une protection aériennes?

quelles sont les températures les + basses chez toi?

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
darkgrower
Membre
darkgrower
89 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:34:18   Voir le profil de darkgrower (Offline)   Envoyer un message privé à darkgrower   

J habite près de nancy ,dans les vosges ,les hivers sont parfois assez froids.....un bullpack autour ca peut suffire?
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:54:23   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

de toute façon, il est tard pour sortir l'arbre de la pleine terre...le mieux serait donc effectivement de prévoir une protection pour la partie aérienne, qui risque tout de même de souffrir en cas de trés fortes gelées.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
darkgrower
Membre
darkgrower
89 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:46:48   Voir le profil de darkgrower (Offline)   Envoyer un message privé à darkgrower   

ok merci
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  azalée-a rentrer ou pas?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum